“nous avons testé le restaurant”

Saint George Hotel
Meaux, France
“nous avons testé le restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

une terrasse avec vue sur la mer. les serveurs sont affables mais le service est long. la nourriture est correcte mais sans plus. une autre terrasse près de la piscine. un accès direct à la plage. le bar et le restaurant sont ouvert à tous même si vous ne résidez pas à l'hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

22Juin 2014,
Nous reviendrons au Saint George ! Nous y avons été chouchoutés durant 10 jours par une équipe de qualité, efficace, réactive, attentive et extrêmement chaleureuse.
Merci à Katerina, Vagelis, Anna, Maria ... sans oublier la Direction.
L'endroit est merveilleux, paisible, romantique avec des levers et couchers de soleil sur la mer Egée époustouflants !
La plage juste en bas est belle, la piscine de l'hôtel grande, très agréable pour nager et se reposer autour !
Quant à la vue depuis de notre chambre, très confortable, elle reste inoubliable !
Et puis la cuisine est bonne, le patron rapporte souvent du bon poisson de sa pêche !
Nous avons hâte d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre avec vue sur la mer ..
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours au St george en juin 2014 et avons été très déçus notamment par les chambres qui ne sont en aucun cas dignes d'un 4etoiles !! En réservant trois mois à l'avance deux chambres dont une avec supplément pour avoir une vue mer, nous nous sommes retrouvés avec une vue sur des toits et des climatiseurs. Aucune intimité notre salle de bain avait une fenêtre donnant sur le couloir principal et la fenêtre de la chambre de nos voisins donnait sur notre terrasse. Nos filles se sont retrouvées avec une vue sur des chambres , dans un corridor dont leur chambre était la seule non fumeuse (autocollant "non fumeur" sur la porte), bonjour les odeurs dans le couloir ! Impossible de nous changer de chambres,soi disant car l'hôtel était plein ce qui ne semblait vraiment pas le cas.
Le mobilier est vieillot voire de mauvais goût, équipement vétuste (climatisation, coffre fort, douche...)
Il faut se précipiter sur le petit déjeuner avant 10h pour espérer manger ce que l'on souhaite ce qui ne paraît pas admissible pour le prix.
Les points positifs: tout le personnel est très accueillant et agréable (à part le responsable des réservations ) . La vue depuis le restaurant est belle . Pour accéder à la plage il y a cependant une route a traverser
Nous conseillons de ne pas passer par une agence pour aller à cet hotel afin de ne pas payer à l'avance le prix de votre séjour, nous supposons que des commissions sont versées par l'hôtel aux agences pour avoir des clients : ?

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné 15 jours fin août au Saint George qui dispose du plus beau site de l'ile.
A proximité de tous les sites animés, la plage est superbe, une grande piscine et un restaurant qui domine la plage.
Très confortable sans être guindé, très paisible même à cette saison.
La direction est particulièrement à l'écoute de ses clients, l'accueil est personnalisé et chaleureux. Merci à Catarina et à son équipe.
Nous y reviendrons très vite

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Cela fait trois fois que nous retournons dans cet hôtel et le charme n'est jamais rompu!
La situation est idéale au bord d'une plage sublime. Les chambres sont grandes, propres ave une vue à couper le souffle.
L'accueil est génial, tout le monde est aux petits soins, un grand merci à Catarina et son équipe, la bonne humeur et la gentillesse sont bien au rendez -vous.
Le restaurant propose un choix de plats variés et savoureux. Ne pas manquer la soirée Barbecue avec un orchestre super !
Bravo, nous reviendrons l'année prochaine...
Famille Elkrieff

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Hôtel excentré mais proche des principaux point d'attraction de Paros.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

trés accueillant ,à l'écoute du client ,souriants,chambre trés propre trés calmeà part literie un peu dure. repas diversifié demi pension repas copieux et trés bon, méme serviettes de plage fournies gratuitement, un peu à l'ecart de tout mais super calme bien desservi par des bus pour aller balader.dejeuner à volonté avec beaucoup de choix .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nea Chryssi Akti ou ses environs
Poseidon of Paros
Poseidon of Paros
N° 1 sur 3 à Golden Beach
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 5 sur 46 à Parikia
N° 1 sur 3 à Drios
Akrotiri Hotel
Akrotiri Hotel
N° 1 sur 46 à Parikia

Vous connaissez Saint George Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Saint George Hotel

Établissement : Saint George Hotel
Adresse: New Golden Beach, Nea Chryssi Akti 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Nea Chryssi Akti
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Nea Chryssi Akti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint George Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Voyages SNCF, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint George Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint George Hotel Paros, Grèce
Saint George Paros