“Attrape touristes” 2 sur 5 bulles
Avis sur Penguins Restaurant

Penguins Restaurant
Classé n° 14 sur 32 Restaurants à Vasiliki
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vevey, Suisse
“Attrape touristes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Ce resto est pour moi le plus mauvais de Vassiliki. Devant le resto 2-3 jolies filles essayent de vous persuader de rester à une de leurs tables. Une fois que vous êtes assis vous attendez un bon moment avant qu'on vienne prendre la commande. Nous avons commandé du poisson, c'était de loin le plus cher de toutes nos vacances à Vassiliki ! Nous avions commandé 3 verres de vin et on s'est retrouvé avec une bouteille d'un litre, très chère aussi. C'est le seul endroit de Vassiliki et Ponti où on a senti l'ambiance des Cyclades, où les touristes se font plumer systématiquement de la même manière. Assez déplaisant ...

• Visité en juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Penguins Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Penguins Restaurant ?