“que pour du repos !” 3 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Petalidi
Elbeuf, France
“que pour du repos !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Cet hotel qui a 20 ans, est peu équipé pour les jeux collectifs. a part la piscine qui est grande et la plage à 5 mn, il n'y a rien! Petalidi, petit port se trouve à 3 kms. on peut y aller à pied mais de bonne heure le matin car passé 10h, 10h30, il faudra remonter la côte sous 30° voir 35° !! dur . dur ...! si vous voulez visiter, il faudra prendre un taxi ou attendre le bus. pour aller à Kalamata en taxi, il faudra débourser 30 euros ( aller ). celà dit, il y a de magnifiques paysages qu'on peut parcourir grace à une location de voiture pour 70 euros la journée environ. la nourriture à l'hotel est répétitive, les 4 plats de l'entrée seront les mêmes toute la durée de votre séjour. les viandes elles aussi sont toujours les mêmes. poulet et porc. mais c'est bon ! les chambres sont pacieuses, 22 m2 environ pour deux avec très belle terrasse mais trop chaud pour en profiter. L'accueil est parfait. Le personnel très sympa est toujours à votre écoute. Hotel très propre.

Astuce pour la chambre : chambres côté piscine, vous aurez vue sur la mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L’agent de Look Voyages m’a dit avoir fait un séjour quelques mois au part avant mais j’en doute vu la différence entre la description et la réalité.
C’est un très bel hôtel dans un coin très isolé. Inutile de chercher une promenade tranquille le soir il n’y en pas (le centre ville le plus proche est à 4,5 km). Si vous y allez, louez une voiture mais attention les routes sont très sinueuses. Impossible de rouler à plus de 60 km mais c’est les vacances et le paysage est magnifique. C'est maximum un 3 étoiles pour moi.
La réception est un endroit agréable où le personnel est compétent, aimable et parle couramment français. Le wifi est accessible aux heures où les clients sont absents sinon la connexion est impossible.
L’animation n’est pratiquement réservée qu’aux Russes qui représentent de 80 à 90% de la clientèle. D’ailleurs les animateurs l’ont bien compris puisqu’ils vous ignorent et ne vous adressent même pas un sourire en réponse au votre sauf Mateo qui s’occupe de l’animation générale et une animatrice hongroise employée par l’hôtel. Quoi qu’il en soit, les spectacles sont sympathiques pour les Russes et les enfants.
Les chambres sont spacieuses et agréables si ce n’est cette très désagréable moquette industrielle sur laquelle il est impossible de s’asseoir car piquante ; dommage pour les enfants. Le ménage est succinct 3 mn pour faire la chambre. Cela comprend : faire les lits ou changer les draps tous les 2 jours, laver les toilettes et le sol de la salle de bain, mais ni le lavabo et encore moins la baignoire n’ont été nettoyés. Pas une seule fois l’aspirateur n’a été passé en 2 semaines…
Concernant la salle du restaurant, elle est spacieuse est agréable. Quant à la nourriture passez votre chemin. La qualité est très moyenne et la diversité est quasi inexistante. En 2 jours vous avez fait le tour de ce que vous mangerez pendant tout votre séjour. Seul le petit déjeuner est correct sauf si vous attendez des viennoiseries. Là vous risquez d’être fort déçu car il n’en n’y a pas. Le service est moyen, les serveurs sont débraillés (quand ils ne sont pas en jean et t-shirt, ils ont la plus part du temps la chemise à moitié sortie de leur pantalon) et peu aimable. Quand ils ne veulent pas servir ils vous jettent les couverts et serviettes sur la table, à vous de faire le reste. Je ne suis pas très pointilleux mais la manière de faire est très désagréable. Quant aux couverts, ils ne sont pas toujours propres ; surtout les verres. Les consommations type Coca-Cola, Sprite ou le vin sont facturé 2 Euro le verre et sont en libre-service. Les serveurs viennent vous voir avec un grand sourire (et oui dans ce cas-là, ils le retrouvent) pour vous apporter la note et vous suivent dans les couloirs si vous sortez pour chercher votre argent dans votre chambre (comme si vous alliez quitter l’hôtel pour ne pas payer 2 Euro).
La piscine est un endroit vraiment agréable, spacieux avec des parasols et chaises longues pour tous. La piscine est belle et grande. Par contre dommage que l’on voit les moisissures au fond de l’eau. Le Maitre-nageur est très discret mais ne quitte pas de l’œil son territoire, c’est rassurant pour nos enfants.
Le restaurant de la piscine est très accueillant. La carte est classique et il y a un plat du jour. Le cuisinier est très sympathique ainsi que la barman.
La plage est vraiment superbe avec des parasols en bois et feuilles de palmiers, des chaises longues et oh surprise du gazon c’est vraiment appréciable sur une plage de galet.
La salle de sport englobe le training, piscine intérieur, le spa, le bain à remous etc. Pour le training, 5 ou 6 petits appareils sont présents dans une salle immense mais sans conviction. Pas d’avis sur le spa et le bain remous (activités payantes) car je n’ai pas testé. La piscine intérieure semble agréable.

Astuce pour la chambre : Venez en voiture ou louez en une si vous le pouvez sinon vous serez isolé. Ne prenez que le petit dé...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Petalidi

les clayes sous bois
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

1) Avant de décrire notre séjour, nous avons eu un gros déboire avec notre tour opérateur LOOK VOYAGES" en effet nous avons réservé courant mars 2014 deux locations avec vue sur mer (supplément de 120€ x 2 ). Et à l'arrivée à l'hôtel on nous attribue avec confirmation de l'agence deux locations avec vues sur jardin.Je vais contacter LOOK VOYAGES pour ce problème et je vous en informerai des suites de ce contentieux.
2) L'hôtel par lui même est très grand, date de 1996 et depuis cette date très peu de rénovation, efficacité des réceptionnistes (parlent français) pour ensuite entendre que la langue soviétique.Le restaurant, plutôt la cantine a tous les jours le même menu, sans goût et très salé et aucun thème dans une semaine.Nous sommes en demi pension (obligatoire) et les boissons payantes et deux euros pour un petit verre de coca, avec un gérant/:surveillant constamment les Français pour leur donner une addition.
Pour l'entretien des chambres, très sales et bruyants.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer est à l'étage la vue sur jardin est au rez de chaussée
Villebon-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Je suis partie à la mi-juillet avec ma fille de 14 ans et nous y avons séjourné une semaine.
Le cadre est magnifique, l'hôtel est très bien entretenu, calme, les chambres sont simples mais spacieuses. La nourriture est très bonne, ma fille et moi n'avons absolument pas été déçues.
La piscine est superbe et immense, le coin plage est très agréable, en revanche attention, il faut se protéger les pieds car c'est une plage de galets. Le personnel est globalement sympathique et à l'écoute.
Nous avons testé les massages, à éviter absolument!
Si vous recherchez des animations style club, cet hôtel n'est pas pour vous!
Personnellement, ce n'est pas ce que nous recherchions et c'était très bien.
En revanche, cet hôtel est isolé donc je vous conseille de louer une voiture ou de partager un taxi à plusieurs pour visiter, il y a également un service de bus que nous avons testé pour aller au marché de Kalamata.
Bref, nous avons passé un excellent séjour et je recommande cet hôtel pour des vacances tranquilles et pour ceux qui veulent fuir le tourisme de masse comme moi!

Montigny-le-Bretonneux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

nous sommes partis à 3 personnes dont un enfant de 11 ans, le club ado indiqué est inexistant pour les français, uniquement pour les russes.
nous n'avons pas la possibilité du tout inclus, donc il faut savoir qu'aux alentours il n'y a rien, Petalidi est inaccessible à pied avec des enfants, le car passe vers 12h et reviens vers 19h sachant qu'il n'y a rien à Petalidi et surtout pas la plage !!!!
donc si vous descendez en taxi il faudra compter 10€ A/R sachant que le dimanche il faudra faire ramadan surprise
de plus, j'ai testé le salon de massage : A EVITER la masseuse n'est pas digne de ce nom et l'endroit inacceptable (voir les photos) de plus j'ai du cohabiter avec un insecte mort.
je passerai les commentaires sur la nourriture.
le personne réception est à l'écoute par contre les animateurs de l'hôtel sont au taquet pour vous endormir et le bonjour ils ne connaissent pas, alors qu'au moins deux d'entre eux sont billingue
attention à la plage : pensez à apporter des chaussures plastiques car sinon c'est la douleur assurée !!!!!
il n'y a que la piscine qui est agréable, le cadre aussi et les chambres, pour en avoir fait deux il y a de gros soucis de nettoyage et d'insonorisation !!!!!
le résumé est que je déconseille à tous prix cet hôtel

Astuce pour la chambre : demander les chambres en hauteur mais il vous sera demandé un supplément
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

J'ai séjourné avec mon mari 10 jours en aout 2011 au Sunrise. hôtel. Nous avons l'habitude des hôtels de très bon standing et je savais pour avoir lu des critiques avant d'y aller que ce n'était pas le cas du Sunrise. C'est pourtant le seul vrai hôtel dans la région , alors on n'avait pas le choix. Nous avons été agréablement surpris !
C'est un hôtel immense , et il semble vide alors que tout était complet. Le style date des années 80, plutôt vielllot au niveau deco mais très propre. Notre chambre était dans le bâtiment principal avec une immense terrasse et une vue mer magnifique, Les jardins sont beaux et très bien entretenus et il y a pleins d'espaces ombragés avec des terrasses aménagées
La piscine est très grande. La plage est magnifique avec des fonds pleins de poissons juste au bord de l'eau transparente.
Le personnel est charmant, Andreas le directeur est très présent, très gentil et ses gaufres du matin sont délicieuses. Harry à la réception est aussi très aimable.
Dommage qu'il n y ait pas le wifi internet dans les chambres !
Ce n'est pas un hôtel luxueux mais je recommande cet établissement pour un séjour relaxant et dont le prix est correct.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Petalidi ou ses environs
Camvillia Resort
Camvillia Resort
N° 1 sur 1 à Vounaria
The Westin Resort Costa Navarino
The Westin Resort Costa Navarino
N° 2 sur 79 à Messenia Region
4.5 5 étoiles 1 291 avis
The Romanos Resort, Costa Navarino
The Romanos Resort, Costa Navari...
N° 1 sur 79 à Messenia Region
N° 4 sur 21 à Kalamata
Colonides Beach Hotel
Colonides Beach Hotel
N° 1 sur 3 à Koroni

Vous connaissez Sunrise Village Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunrise Village Beach Hotel

Établissement : Sunrise Village Beach Hotel
Adresse: Messinia South Peloponnese, Petalidi 240 05, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Messenia Region > Petalidi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Petalidi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sunrise Village Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Village Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Village Beach Petalidi