Contrôle des avis
Avis écrit le 23 octobre 2017 par mobile

Hôtel situé dans un très joli cadre, accès à la plage privé direct.
Nous avons eu des animateurs super sympas, des spectacles tous les soirs également.
Restaurant avec de la nourriture varié et bon.
Point négatif: route pour aller au petit village voisin dangereuse, pas de trottoir pour y aller en marchant. Possibilité de louer un taxi ou de prendre la navette.
Pour des jeunes, il n'y a pas grand chose à faire a côté de l'hôtel, Il faut aller à kalamata donc louer une voiture.
L'autre point négatif est l Eau chaude dans la chambre, il faut couper l Eau des toilettes pour avoir de l Eau chaude dans la douche..
Mais bon nous sommes pas compliqués donc nous avons aimés notre séjour à deux.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 octobre 2017

Si l'hôtel est très bien situé pour visiter la Messénie, les services rendus n'ont pas été à la hauteur.
La chambre avec balcon avait une belle vue sur le golfe de Kalamata. Le mobilier certes est vieillot, mais là n'est pas le souci.
La baignoire, lavabo, toilette seraient à changer , les robinets fuient, la chasse d'eau fuit, pas de bonde pour fermer lavabo et baignoire.
Dans la chambre pas une seule explication pour téléphoner, pour fermer le coffre-fort, les draps sont plus petits que le lit ! Et...le ménage est ""rapide" : par hasard en ayant laissé tomber un objet j'ai dû le récupéré sous le lit ...le dessous du sommier n'était qu'une toile d'araignée, comme celles qui enjolivaient les pieds du seul fauteuil !
Combien vous aurez de serviettes dans la chambre 1 ? 2 ? 3 ? voire pas du tout...agréable quand on rentre d'une excursion de la journée...

Mis à part le personnel de l'accueil, les autres sont assez désagréables, la palme revenant au serveur du bar en soirée.
Si vous n'aimez pas au petit déjeuner manger de la charcuterie, ne vous précipitez pas sur la viennoiserie c'est du béton ! Le jus d'orange n'est vraiment pas bon et le café ...il faut patienter car les machines sont en panne ou manquent d'eau ou de café ou sont mal réglées....
De la semaine je n'ai jamais manger de plats réellement chauds tout est tiède !

Les animateurs du club Marmara font des animations dans l'hôtel. Malheureusement ceci se situe dans une salle contigüe au restaurant durant les heures de repas avec une sono INSUPPORTABLE : mauvaise qualité et à fond. Donc impossible de rester pendant les animations !

Le all inclusive n'est vraiment pas à la hauteur : cocktails proposés ..de l'eau sucrée, sucrée. Il faudrait aussi éviter les verres en plastique pas très agréables et tellement polluants !
Les parasols sur la plage sont dans un triste état ...et les vieux relax jetés dans un coin de la plage ...

Aux lecteurs je signale que c'est vraiment la première fois que je reviens d'un voyage mécontent.

Sinon très belle région.

Astuce pour la chambre : Demander un er étage en bengalow
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 octobre 2017

Bel endroit...superbe vue..mais hôtel vieillissant...son potentiel n est pas exploité. ..les prestations laissent à négliger. ..dommage. .le ménage est mal fait..plus de verres au restaurant. .verres en plastique..il faut réclamer après tout....

Séjour en : septembre 2017
Avis écrit le 15 octobre 2017

Nous avons passé deux semaines fin sept 2017 et début octobre 2017 à l'hôtel Marmara (Sunrise hotel au sud de Pétalidi)
Nous avons loué une voiture chez Rigatos RG (Tel 0030 27250 32066) pour un prix raisonnable assurance totale sans caution. Loueur sympathique et honnête. Généralement les prix pratiqués par la plupart des loueurs sont prohibitifs (manque de loueurs à proximité de l'hôtel).
Le personnel de l'hôtel est très professionnel, mais fuyez les logements aux abords de la piscine et du bar... trop souvent squattés la nuit (jusqu'à 2 ou 3 heures du matin) par des gens ivres et enclins aux incivilités. En ce sens la direction n'assure pas de surveillance adaptée. Plus d'informations : yves.ponthoreau@gmail.com

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre loin de la piscine et du bar
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 octobre 2017 par mobile

De bonnes vacances passées à l’hôtel Marmara Kalamata, super vue, mer magnifique, bonne équipe d’animation, transfert rapide entre l’aéroport et l’hôtel (30min), restauration classique, les prestations de location de véhicules assez excessifs proposé par l’hôtel. À conseiller

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple