Contrôle des avis
Avis écrit le 15 février 2018 par mobile

Nous avons aimé cet hôtel , un peu trop excentré, taxi ou car obligatoire, mais peu grave, plage de petits galets privée, piscine avec animation, un buffet pour tous les goûts avec un personnel professionnel, un petit village à 3kms de là, avec marché, commerces, nous avons loué sur place une voiture pour visiter la région. Des cocktails servis à volonté qui changeaient tous les jours, une piscine avec des transats, mais un bémol, des le matin les gens réservent leur siège et n y viennent que dans l après midi ! Nous avons aimé ce lieu très beau, ménage fait tous les jours, femmes de ménage adorables, mais elles ont un temps limité les pauvres pour faire des dizaines de chambres ! Un personnel toujours prêt à satisfaire la clientèle, sauf le barman du soir , épouvantablement désagréable ! Une petite boutique dans l hôtel qui rend bien des services, des soins pour le corps fait par du personnel, que nous n avons pu faire faute de temps. Un séjour hors du temps, au soleil, que du bonheur

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 novembre 2017 par mobile

Excellent sejour dans ce club personnel a l écoute du client Belle equipe d animation belle piscine Belle decouverte de la region visite de pylos en bateau ainsi que des bonnes rencontres Bruno et tiana du 62 dans l ensemble tres bon séjour dans ce club restauration pas assez variee

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 octobre 2017

Avons passé 15 jours ensoleillés en septembre: en résumé, de belles vacances.
On a laissé de côté les chambres vétustes, la propreté inexistante (rien à dire contre le personnel de service exploité, qui fait ce qu'on lui demande de faire dans un temps record avec les moyens octroyés!)
Avions près de 40% sur le tarif des 2 semaines fort heureusement, car le prix réel proposé ne correspond pas à l'offre tant sur le logement bruyant que sur la nourriture!
Peut et doit mieux faire!!!! Marmara on boudera, avons fait beaucoup mieux en juin au Portugal avec TUI! C'est dommage, le cadre ici mérite mieux au niveau des prestations. Il faut se donner les moyens de hausser le niveau pour parfaire l'ensemble et ainsi inviter les clients à revenir.

Astuce pour la chambre : chambres en hauteur à privilégier, vers la plage
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 octobre 2017 par mobile

Hôtel situé dans un très joli cadre, accès à la plage privé direct.
Nous avons eu des animateurs super sympas, des spectacles tous les soirs également.
Restaurant avec de la nourriture varié et bon.
Point négatif: route pour aller au petit village voisin dangereuse, pas de trottoir pour y aller en marchant. Possibilité de louer un taxi ou de prendre la navette.
Pour des jeunes, il n'y a pas grand chose à faire a côté de l'hôtel, Il faut aller à kalamata donc louer une voiture.
L'autre point négatif est l Eau chaude dans la chambre, il faut couper l Eau des toilettes pour avoir de l Eau chaude dans la douche..
Mais bon nous sommes pas compliqués donc nous avons aimés notre séjour à deux.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 octobre 2017

Si l'hôtel est très bien situé pour visiter la Messénie, les services rendus n'ont pas été à la hauteur.
La chambre avec balcon avait une belle vue sur le golfe de Kalamata. Le mobilier certes est vieillot, mais là n'est pas le souci.
La baignoire, lavabo, toilette seraient à changer , les robinets fuient, la chasse d'eau fuit, pas de bonde pour fermer lavabo et baignoire.
Dans la chambre pas une seule explication pour téléphoner, pour fermer le coffre-fort, les draps sont plus petits que le lit ! Et...le ménage est ""rapide" : par hasard en ayant laissé tomber un objet j'ai dû le récupéré sous le lit ...le dessous du sommier n'était qu'une toile d'araignée, comme celles qui enjolivaient les pieds du seul fauteuil !
Combien vous aurez de serviettes dans la chambre 1 ? 2 ? 3 ? voire pas du tout...agréable quand on rentre d'une excursion de la journée...

Mis à part le personnel de l'accueil, les autres sont assez désagréables, la palme revenant au serveur du bar en soirée.
Si vous n'aimez pas au petit déjeuner manger de la charcuterie, ne vous précipitez pas sur la viennoiserie c'est du béton ! Le jus d'orange n'est vraiment pas bon et le café ...il faut patienter car les machines sont en panne ou manquent d'eau ou de café ou sont mal réglées....
De la semaine je n'ai jamais manger de plats réellement chauds tout est tiède !

Les animateurs du club Marmara font des animations dans l'hôtel. Malheureusement ceci se situe dans une salle contigüe au restaurant durant les heures de repas avec une sono INSUPPORTABLE : mauvaise qualité et à fond. Donc impossible de rester pendant les animations !

Le all inclusive n'est vraiment pas à la hauteur : cocktails proposés ..de l'eau sucrée, sucrée. Il faudrait aussi éviter les verres en plastique pas très agréables et tellement polluants !
Les parasols sur la plage sont dans un triste état ...et les vieux relax jetés dans un coin de la plage ...

Aux lecteurs je signale que c'est vraiment la première fois que je reviens d'un voyage mécontent.

Sinon très belle région.

Astuce pour la chambre : Demander un er étage en bengalow
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis