“Melidoni X Village = fantastique”

Melidoni X Village
N° 1 sur 3 Hôtels à Melidoni
Avis publié : 18 septembre 2013

Les maisons - parfait - je n'ai pas su trouver quelque chose qui manquait
La piscine privé - un rêve
Les propriétaires chalheureux - sympa
Les repas au resto dépassent le niveau de la cuisine crêtoise largement
Le terrain fleuri

Astuce pour la chambre : Essayez et vous verrez :-)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2013

Nous rentrons de Crète où nous avons passé 15 jours. Nous sommes restés 4 jours à Melodini X Village et c'est de loin notre expérience préférée. L'endroit est magnifique. Les propriétaires sont adorables et disponibles, la nourriture est excellente, la maison avec piscine privative était nickel (avec ordinateur et connexion internet). Un endroit où aller les yeux fermés. Exceptionnel !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Tout commence à l'arrivée : l'accueil de Mareike, quel sourire ! et puis la découverte de la maison : coquette, très propre, terrasse et piscine avec vue superbe sur les montagnes, un calme absolu ! Le parc et les parties communes de la résidence sont parfaitement entretenus : fleurs, déco, salons,pelouses...
et quel service : serviettes changées régulièrement, ménage effectué régulièrement.. bref le bonheur... Et la cuisine de Mareike, servie sur une jolie terrasse : humm c'est divin ! nombreux plats typiques ( découvrez le plat qui propose différents mezze grecs, c'est un pur délice) mais snack également très copieux (hamburger, et pitas maisons), le tout à un tarif très très interressant..Sans oublier le service de Georgios, le mari de Mareike, plein de générosité, il se plie en 4 pour vous satisfaire ! FELICITATIONS A TOUS LES 2 !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juin 2013

Une semaine de vacances dans l'endroit le plus charmant qui soit. 5 petites villas accueillantes et charmantes au milieu de nulle part en haut d'une montagne avec une vue imprenable à qql kilomètres du village de Melidoni. Le jeune couple qui s'occupe de ces villas est absolument charmant et se pliera en quatre pour que votre séjour se passe le mieux du monde.
Vous pourrez découvrir les talents culinaires de Mareike (tiens il faudra que je lui demande sa recette de sa moussaka maison ) pour un prix tout à fait abordable. D'ailleurs il serait dommage de vous en priver tellement vous combler par leur attention.
Les villa sont suffisamment espacées pour ne pas être génés par les voisins et la végétation permet d'être bien isolé. L'aménagement est suffisant pour être totalement autonome. La piscine privative est la cerise sur le gâteau .
Faites passer le mot pour ceux qui veulent se ressourcer !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

A quelques km de la côte, un peu en-dehors du sympathique village de Melidoni (ses cafés où les anciens jouent au tric-trac, ses petites épiceries), nous sommes restés 2 semaines dans la résidence tenue par Mareike et Giorgos, dont nous gardons le meilleur souvenir. Site superbe avec une large vue sur les montagnes, piscine de dimensions respectables, maisons bien réparties sur un terrain arboré et fleuri, et impeccablement tenues. Nous allions faire nos provisions à Panormos ou à Melidoni ; nous avons aussi dégusté la cuisine du restaurant, délicieuse. Je commande chaleureusement l'endroit, parfait pour un séjour en famille comme pour un voyage en couple.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2013

Merci à Marieke et Georgios pour leur accueil et pour le travail remarquable qu'ils font en permanence pour entretenir ce havre de paix.
N'hésitez pas à demander à Marieke de cuisiner ce qu'il vous fait envie (par exemple du poisson grillé...). En effet il y a peu de restaurants à proximité mais Marieke est probablement une des meilleures cuisinières de Crête (sur la centaine de restaurants que j'ai du faire en Grèce, la cuisine de Marieke est dans le top 5!).
Nous espérons revenir en 2013 (notre voyage date de l'été 2011) ...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

Accueil 5/5 : Mareike et son mari sont extrèmement sympathiques, agréables, serviables, etc. Un service parfait!

Maison 5/5 : Rien à dire (surtout qu'on était surclassé avec une maison de 6 personnes alors que nous n'étions que 2), c'est neuf, très propre et très bien entretenu et équipé.
Les piscines sont en parfait état et propres, les jardins sont magnifiques, et la disposition des maisons (espacées et à des hauteurs différentes fait qu'il n'y a pas de problèmes de vue sur les voisins.
La vue des maisons est plutot jolie et très dégagée.
Toutes les pièces sont très spacieuses chambres, SdB, séjour.
C'est fleuri, calme et au soleil.

Resto 4/5 : Très bon et bien servi mais pas toujours regulier. La nourriture faite "maison" fait que selon qui cuisine les recettes ne sont pas toujours les mêmes mais nous n'avons jamais été décu.

Environs ?/5 : Si on exclus la grotte de Melidoni qui est juste au dessus de l'hotêl (moins de 5 minutes en voiture), nous étions tellement bien que nous n'avons presque pas quitté notre piscine, du coup nous n'avons rien visité d'autre que la grotte qui est assez impressionnante.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Melidoni ou ses environs
Casa Delfino Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à Lameriana
Kapsaliana Village Hotel
Kapsaliana Village Hotel
N° 1 sur 4 à Adele

Vous connaissez Melidoni X Village ?

Informations supplémentaires concernant Melidoni X Village

Adresse: Municipality of Mylopotamos, Melidoni, Crète 740 52, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Melidoni
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Melidoni
Catégorie de prix : 93€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Melidoni X Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melidoni X Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.