“Paradisiaque”

Melidoni X Village
N° 1 sur 3 Hôtels à Melidoni
“Paradisiaque”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Accueil super,logement très joli avec piscine privative, nous avons passé 4 jours de pur bonheur . Mariecke et son conjoint s'occupent de tout avec le sourire.La situation de Melidoni permet en plus de rayonner facilement On ne peut que recommander ce lieu.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Heverlee
Avis écrit le 18 septembre 2013

Les maisons - parfait - je n'ai pas su trouver quelque chose qui manquait
La piscine privé - un rêve
Les propriétaires chalheureux - sympa
Les repas au resto dépassent le niveau de la cuisine crêtoise largement
Le terrain fleuri

Astuce pour la chambre : Essayez et vous verrez :-)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 août 2013

Nous rentrons de Crète où nous avons passé 15 jours. Nous sommes restés 4 jours à Melodini X Village et c'est de loin notre expérience préférée. L'endroit est magnifique. Les propriétaires sont adorables et disponibles, la nourriture est excellente, la maison avec piscine privative était nickel (avec ordinateur et connexion internet). Un endroit où aller les yeux fermés. Exceptionnel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Tout commence à l'arrivée : l'accueil de Mareike, quel sourire ! et puis la découverte de la maison : coquette, très propre, terrasse et piscine avec vue superbe sur les montagnes, un calme absolu ! Le parc et les parties communes de la résidence sont parfaitement entretenus : fleurs, déco, salons,pelouses...
et quel service : serviettes changées régulièrement, ménage effectué régulièrement.. bref le bonheur... Et la cuisine de Mareike, servie sur une jolie terrasse : humm c'est divin ! nombreux plats typiques ( découvrez le plat qui propose différents mezze grecs, c'est un pur délice) mais snack également très copieux (hamburger, et pitas maisons), le tout à un tarif très très interressant..Sans oublier le service de Georgios, le mari de Mareike, plein de générosité, il se plie en 4 pour vous satisfaire ! FELICITATIONS A TOUS LES 2 !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Lille, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Une semaine de vacances dans l'endroit le plus charmant qui soit. 5 petites villas accueillantes et charmantes au milieu de nulle part en haut d'une montagne avec une vue imprenable à qql kilomètres du village de Melidoni. Le jeune couple qui s'occupe de ces villas est absolument charmant et se pliera en quatre pour que votre séjour se passe le mieux du monde.
Vous pourrez découvrir les talents culinaires de Mareike (tiens il faudra que je lui demande sa recette de sa moussaka maison ) pour un prix tout à fait abordable. D'ailleurs il serait dommage de vous en priver tellement vous combler par leur attention.
Les villa sont suffisamment espacées pour ne pas être génés par les voisins et la végétation permet d'être bien isolé. L'aménagement est suffisant pour être totalement autonome. La piscine privative est la cerise sur le gâteau .
Faites passer le mot pour ceux qui veulent se ressourcer !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 janvier 2013

A quelques km de la côte, un peu en-dehors du sympathique village de Melidoni (ses cafés où les anciens jouent au tric-trac, ses petites épiceries), nous sommes restés 2 semaines dans la résidence tenue par Mareike et Giorgos, dont nous gardons le meilleur souvenir. Site superbe avec une large vue sur les montagnes, piscine de dimensions respectables, maisons bien réparties sur un terrain arboré et fleuri, et impeccablement tenues. Nous allions faire nos provisions à Panormos ou à Melidoni ; nous avons aussi dégusté la cuisine du restaurant, délicieuse. Je commande chaleureusement l'endroit, parfait pour un séjour en famille comme pour un voyage en couple.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Merci à Marieke et Georgios pour leur accueil et pour le travail remarquable qu'ils font en permanence pour entretenir ce havre de paix.
N'hésitez pas à demander à Marieke de cuisiner ce qu'il vous fait envie (par exemple du poisson grillé...). En effet il y a peu de restaurants à proximité mais Marieke est probablement une des meilleures cuisinières de Crête (sur la centaine de restaurants que j'ai du faire en Grèce, la cuisine de Marieke est dans le top 5!).
Nous espérons revenir en 2013 (notre voyage date de l'été 2011) ...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Melidoni ou ses environs
Kapsaliana Village Hotel
N° 1 sur 1 à Axos
Creta Blue Suites
Creta Blue Suites
N° 3 sur 13 à Koutouloufari

Vous connaissez Melidoni X Village ?

Informations supplémentaires concernant Melidoni X Village

Établissement : Melidoni X Village
Adresse: Municipality of Mylopotamos, Melidoni, Crète 740 52, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Melidoni
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Melidoni
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Melidoni X Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melidoni X Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.