“Une valeur sûre ”

Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Grikos
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Endroit tres agréable en face de la plage et près des serres de culture à Patmos.
Accueil agréable et très bon mezes à se partager, en particulier les feuilles de vigne.

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné une semaine à Grikos (magnifique hôtel Aktis) et nous avons élu ce restaurant comme notre meilleure cantine.
Les légumes viennent tous du potager adjacent au restaurant, c'est un délice.
Le cadre est charmant, et le personnel efficace et adorable.
Nous recommandons chaudement cette jolie adresse face à la plage de Petra.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 16 août 2016

Bonne cuisine mais rien de surprenant. Le personnel est sympathique mais rien de bien charmant si ce n'est un grand jardin...

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 6 juillet 2016 par mobile

Une excellente adresse grecque avec des produits bio. Tous les légumes viennent des serres attenantes aux restaurants. Toutes les viandes et les poissons, mis à part les calamars et le filet de porc, sont frais. Le rosé servi en carafe est très fruité avec une belle longueur. Les prix sont tout à fait corrects (7 à 10€ le plat en moyenne) pour ce niveau de qualité.
Une adresse à recommander.

Nous avons pris en entrée des feuilles de vigne farcies (dolmadakia) et des rouleaux d'aubergines, puis du porc au four avec des patates, ainsi que du filet d'espadon.
Tout était succulent.
De la pastèque fraîche a même été offerte pour le dessert !

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 10 juin 2016 par mobile

C ´est face à la plage de Petra , dans un grand jardin , tout près des serres de tomates biologiques que se situe le restaurant le plus typique de la cuisine grecque traditionnelle : KTIMA est l'endroit où les Patmotes aiment se réunir pour les fêtes de famille car les plats sont authentiques et l'endroit agréablement situé.

Date de la visite : juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté Ktima Petra ont aussi consulté

Pátmos, Dodécanèse

Pátmos, Dodécanèse

Vous connaissez Ktima Petra ?