Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (286)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
286 résultats
Note attribuée
244
21
9
8
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
244
21
9
8
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 286
Avis écrit le 30 juillet 2015

Si l'hôtel est agréable et bien situé, il n'en reste pas moins qu'il est très cher eu égard à la grandeur des chambres et au service proposé. Durant toute la semaine passée en cet établissement, il n'y avait pas de chef cuisinier donc impossible d'y dîner à l'exception du denier soir de notre séjour. Nous avons eu de nombreuses discussions avec les gérants de l'établissement et j'ai été stupéfait par le manque d'égards à l'intention des clients. Le jour du départ, j'ai même eu le propriétaire de l'hôtel au téléphone qui fut à la limite de la politesse. Je n'y retournerai pas. Je déconseille l'établissement pour son accueil qui gâche tout.

  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Marco S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 août 2014

Conforme à nos espoirs puisque nous avons même prolongé
notre séjour .... Une superbe vue sur une des plus belles baies
de Patmos, excellent petit déjeuner avec spécialités grecques et pour une fois c'est la
qualité qui est privilégiée et non la quantité , personnel très attentionné ,
chambre sympa....
A recommander sans aucun doute

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Romy B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Petra_Hotel, General Manager de Petra Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2014
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for spending the time to write such a warm review! It is great to hear that you enjoyed your stay at the Petra Hotel & Suites so much that you even decided on extending your stay with us. We are delighted to hear that you loved our view, our breakfast with our homemade delicacies, our staff and room. We look forward to welcoming you again in the future!

Christos Stergiou, Petra Hotel & Suites General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons apprécié l'intimité offerte par le Pétra (il n'y a que quelques chambres et plusieurs fois nous avons eu la piscine pour nous seuls) ainsi que le professionnalisme du personnel soucieux de notre confort. Les équipements et les chambres sont d'une propreté remarquable. Certes, il n'y a ni fitness ni spa (seulement une salle de massage) mais ce n'est pas l'esprit de l'hôtel. Oui c'est vrai que la présentation du petit déjeuner est un tantinet formelle mais en revanche les produits sont excellents.
Il faut louer des scooters et se balader dans Patmos. Nous avons particulièrement aimé la plage de Lampi au nord avec une petite taverne tenue par une amie des propriétaires du Petra.
En conclusion, un séjour génial. Nous allons recommander cet hôtels à nos amis.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Merci Pendruc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Petra_Hotel, General Manager de Petra Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2014
Google Traduction

Dear guest,

We are so glad that you had an amazing stay with us at the Petra Hotel & Suites! We do appreciate your wonderful review and we are excited to hear that you will recommend our hotel to your friends. We are delighted that you loved the boutique spirit of our hotel and that you particularly enjoyed features of our hotel such as our caring staff and fresh homemade delicacies during our breakfast. We look forward to welcoming you again soon!

Christos Stergiou, Petra Hotel & Suites General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons été très déçus par le Petra. Les chambres y sont propres et confortables, la vue sur la plage de Grikos est correcte, mais il existe à Patmos des endroits autrement plus spectaculaires. Le petit déjeuner est médiocre malgré sa description grandiloquente tous les matins (!) et la piscine ressemble plutôt à une grande baignoire. Si je ne recommande pas cet hôtel, c'est avant tout à cause de l'ambiance qui y règne: le couple peu sympathique de gérants semble surveiller de manière sournoise les clients; surtout, il est à l'affût du moindre gain, tel facturer une bouteille d'eau dans la chambre ou un café supplémentaire au petit déjeuner. Il n'a pas compris qu'une clientèle qui est prête à payer pour un tel établissement affilié aux Small Luxury Hotels s'attend à un séjour détendu et ne souhaite pas se retrouver chez les Thénardier!
A éviter.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci gonzague d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 août 2013

Alors que nous avions rêvé devant des photos et un descriptif de rêve, nous avons du revoir nos belles illusions:
- Un accueil mitigé et un service très formel, trop formel, statique...
- La vie à l'hôtel se cantonne à la chambre et à la piscine (coin piscine superbe) et sans grande convivialité:
/ Rien de nous a été proposé en termes d'activités, de restaurants (pas de restauration à l'hôtel) ou d'apéritif; nous avons passé toutes nos journées en dehors de l'hôtel, ce qui du coup rend le rapport qualité prix très insuffisant. La plage n'est pas très loin mais si vous voulez vous y installer, vous devez payer des matelas/ parasols qui dépendent de l'hôtel d'à côté...
- D'autre part, il faut savoir que si vous réservez les chambres du bas (les moins chères, toutes petites et quand même entre 275 et 345 euros au mois d'août!!!), vous aurez vue sur la maison d'en face, les antennes télé et le bloc de climatisation et au-dessus un petit peu sur la mer... vous aurez tous les matins à partir de 7h, le bruit du ménage et l'aménagement de la terrasse pour le petit déjeuner et vous aurez un balcon minuscule sur lequel il est impossible de s'installer confortablement (banc de pierre) et qu'ils viennent balayer de temps en temps alors que vous êtes dans votre chambre...
Ils vous annoncent un spa quasi inexistant qui n'est qu'en fait qu'une toute petite pièce en bas mais là encore, rien ne vous est proposé...
Au final, en dehors du coin piscine vraiment réussi, cet hôtel n'apporte pas grand chose d'exceptionnel avec des prix vraiment trop élevés. Nous avons eu l'occasion d'aller dans des hôtels de même standing dans d'autres iles, et il n'y a pas photo...

Patmos est une ile magnifique, nous avons fait des balades fantastiques; bel endroit où aller!

Astuce pour la chambre : Surtout pas les chambres du bas!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci nfaaaj
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Petra_Hotel, General Manager de Petra Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2013
Google Traduction

We always take into serious consideration all kind of feedback from our past guests, since it is a way to improve ourselves and achieve perfection; however in your case we do believe that this is a post out of spite.

We were overly surprised to read such a review from your side, since during your stay with us you didn’t give us such an impression. Upon your arrival at the hotel we offered to you and your travel companion our welcome drink – a homemade fresh lemonade – while our English speaking staff did their best to make you feel like home. At this point it was clear that there was a language barrier from your side; however we have hosted many times in the past guests who didn’t speak English well or not at all and that was never an issue. Our highest standards of hospitality and personalized service at all levels are clearly praised in many posts in this forum. So, we can only assume that you felt like that during your check-in due to the language barrier.

Our hotel does have a restaurant that emphasizes on Greek-based recipes and local products while our breakfast includes a variety of fresh home-made dishes that have received numerous shining reviews in this forum. On a daily basis we do have a choice of menu items available, while many times a week we do offer a Greek Experience Dinner Menu that of course we always communicate to our guests. In your case, although you were informed about it, it was your choice not to participate in such an amazing dining experience. With regard to our concierge service, as many posts on this forum indicate, we always provide information about the island upon request. We do care about our guests and our concierge team is always willing to assist from the simplest to the hardest thing. Don’t forget how helpful we were when we assisted you on logging into your gmail account, since you didn’t know how to do it so that you could issue your tickets or when we provided you with information regarding your B&B in France.

Also, we were surprised to hear that you spent most of your time outside the hotel. We cannot understand how this could be possible, since you were spending almost every evening lying by the pool.

As mentioned in numerous posts on this forum our hotel’s location offers an amazing sea view. Indeed, from your room you can see a house and an antenna; however the part they cover is so minimal and the remaining view is breathtaking that no one has ever complained about it. For an even greater view, of course, you could have chosen one of our suites located at the upper levels of our hotel.

Following your complaint about the noise, as we can understand that some people can be oversensitive, we did move you to another room – and you yourself said that the noise issues were improved. Many reviews on this forum aptly characterize our hotel as a quiet place since it is part of our mentality to strongly respect our guests’ need for relaxation.

All of our rooms are equipped with a balcony of solid size and a sofa with pillows, while as a luxury boutique hotel we never stated that we have a spa. What we do offer is a health and wellness program with exquisite treatments that all of our guests who try them enjoy to the fullest. However, it is extremely surprising that you expressed an opinion for a service that you didn’t even try. Just for your reference, in your room, as in every room, there is a full Health & Wellness menu with itemized treatments and pricing. We assume you didn’t look at it.

In an effort to always keep our guests’ satisfied we offered to you on a complimentary basis a bottle of wine and fruit basket additional to the complimentary use of our treatment room. More precisely, although the check-out time is at 12:00, you were able to use our treatment room without any extra charge so that you can extend your stay at our hotel and take a shower prior to your departure.

We simply encourage our potential guests to visit the Petra Hotel & Suites, member of the Small Luxury Hotels of the World, and ascertain for themselves the high quality of our services that reflect a labor of love for what we do, as many guests attest on this forum.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis