Tripadvisor

“Top”

Rondavelle L'Uni Vert
Classé n° 3 sur 31 Restaurants à La Saline les Bains
Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent, très bonne ambiance, beau cadre, bon service . Superbe carte et repas copieux. A conseiller

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (566)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un vrai moment de bonheur
Merci à l équipe pour les sourires la bonne humeur le service la cuisine et l accueil
Même sous la pluie et le vent on s y sent bien.
Je recommande sans hésitation
Merci à vous pour ce joli moment
John

Avis publié : il y a 4 semaines

On a adoré, on n'est plus allé depuis longtemps car nous étions déçus par le service notamment.
Nous en sortons aujourd'hui, et ben! On a adoré, un serveur (en place depuis longtemps) absolument super sympa, calme, on s'est senti zen, cool...
La carte est vraiment top, tendance avec un grand choix, légumes etc...
Vraiment, pas de fausses notes pour nous, on a passé un super moment, et pourtant c'était dimanche et plein.
c'est moderne, bon, pour nous la meilleure offre de loin niveau rondavelle.
On chipote avec un café vraiment pas bon, mais ça, c'est quasiment partout.

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

avant tout pensez à réserver !! le service est professionnel et chaleureux, les plats , notamment les salades sont savoureux . rapport qualité/prix correct.

Avis publié : 10 janvier 2020

Ce qu'on apprécie beaucoup c'est que c'est très kid friendly, on peut y aller avec des enfants, même en bas âge. Les serveurs sont adorables.
Concernant la nourriture, la salade l'uni vert est top, mais ça reste tout de même cher pour un resto de plage.

Les voyageurs ayant consulté Rondavelle L'Uni Vert ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Rondavelle L'Uni Vert ?