“Confortable et agréable”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

ETHEVE I
“Confortable et agréable”
Avis écrit le 23 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé 5 nuits dans ce petit studio très agréable et super bien équipé. Vicky nous a réservé un accueil très chaleureusement, aussi bien par téléphone, qu'en sa présence. Tout était prévu pour que l'on passe un agréable moment : punch coco, confitures maison, salade de fruits frais,beurre... nous attendaient dans le frigo, ainsi que tout le nécessaire pour préparer le repas et petit déjeuner (brick de lait, eau, huiles, sel, dosettes de café Expresso ...). Même les accessoires de plages (masques, palmes, serviettes de plages, glacière, table de pic-nique... étaient à disposition. Jamais vu cela ailleurs. Nous avons vraiment apprécié toutes ces petites attentions. Merci beaucoup. Je recommande ce studio sans hésiter.

Réponse de la direction
26 mai 2018
Merci de ce retour très positif!
Cela a été un plaisir de vous accueillir et nous sommes contents que les services que nous proposons vous ont satisfaits.
Nous espérons vous accueillir de nouveau.
Vicky
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer