“A recommander !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Estelle B
“A recommander ! ”
Avis écrit le 31 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Avons loué cet appartement / loft pour une semaine, nous étions 8 venus à la Réunion en famille. La décoration est moderne et soignée, très agréable ! L'espace extérieur avec la pergola amovible est très confortable ! La localisation est idéale, à 10 min à pied de tous les commerces et de la plage donnant sur le lagon. Propriétaires arrangeant sur l'heure d'arrivée, accueil chaleureux (confiture locale, eaux et jus de fruit, serviettes à disposition...) À recommander chaudement !

celinecac...
Île-de-France, France
“Séjour très agréable !”
Avis écrit le 8 juin 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour à la Conque du Trou d'eau après y avoir été très bien accueillis. Le logement est très bien situé, confortable et à la décoration soignée. La plage du Trou d'eau est magnifique avec pas mal d'activités nautiques possibles et de bons petits restos. C'est une très bonne adresse que nous recommandons.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer