“2 eme sejour à la Case Maui Appartement Sina”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Jacuzzi bis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
vero V
“2 eme sejour à la Case Maui Appartement Sina”
Avis écrit le 2 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Mathieu et Vanessa sont toujours aussi accueillants...très soucieux du bien être des locataires, ils font évoluer leurs prestations !
L 'appartement Sina est fonctionnel confortable et decoré avec goût.
Et c 'est en toute confiance que j'y reviendrais en Août 2018.
Un grand merci à Louisiane pour sa bonne humeur...
Je conseille vivement cette location.
À très bientôt

03 juil. 2018
Bonjour vero V,
Merci pour ce commentaire. Nous nous efforçons également de tenir compte des commentaires et remarques de chacun afin d'améliorer nos logements et prestations. Les jacuzzis pour SINA et TE FITI seront dans quelques temps le petit bonus de notre location!
Nous vous attendons donc en août comme convenu et promis nous partagerons un bon repas réunionnais...
Vanessa
La case Maui
Tour40729...
“Le confort lié à la tranquillité”
Avis écrit le 5 février 2018 Séjour en janvier 2018

Les studios sont beaux, épurés et superbement équipé ( écran plat, chaîne câblée, climatisé... ), le confort est total. Proche de toute commodité et à quelques mètres de la plage, la case MAUÏ est l’endroit parfait pour passer ces vacances sur les plages de la réunion tout en ayant le meme le confort qu’à la maison et voir meme plus.

07 févr. 2018
Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous vous y êtes bien senti. Cela nous tient à coeur que chacun puisse se sentir aussi à l'aise qu'à la maison. Cordialement.
Vanessa, La case Maui
Vanessa k
“Sublime ”
Avis écrit le 4 février 2018 Séjour en novembre 2017

Nous avons privatisé les 3 appartements pour venir en vacances en famille. Tout est très bien pensé. De l’optimisation de l’espace à la décoration. Les lits à mémoire de forme nous avaient donné au début un peu d’appréhension mais là whouaaa nous avons tous très bien dormis. En plus c’est très calme. Chacun a bénéficié de son intimité dans son appartement. Concernant l’appartement Tala l’espace extérieur est très agréable avec son jacuzzi et tout est sécurisé pour les enfants. Nous avons apprécié d’aller à la plage à moins d’une minute à pied, ça c’était top. Tous est à côté: une supérette, la boulangerie, les repas emportés, le tabac presse... bref nous reviendrons dans 2 ans à La case Maui. Nos hôtes ont été très disponibles et à l’écoute de nos besoins. Je recommande cette location sans hésitation.

05 févr. 2018
Merci de vos compliments et commentaires. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. A bientôt.
Vanessa
La case Maui
vero V
“Magnifique appartement”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Magnifique appartement, décoré avec goût et très bien situé (proche de la plage) et à mi chemin entre le Nord et le Sud de l'ile. Le jacuzzi est un plus que nous avons apprécié.
Les propriétaires sont à l'écoute de nos besoins et bien au delà. Vanessa a été très disponible dans la préparation de mon premier séjour à la Réunion (mail, téléphone, arrivée à la Saline ...).
Nous étions 4 adultes et sommes unanimes pour dire qu'il n'y a aucun point négatif. Mon travail me ramènera en 2018 à la Réunion et je n'hésiterais pas à relouer cet appartement. Je recommande cette location les yeux fermés ! Merci encore aux propriétaires pour leur accueil et leur disponibilité. Véronique Vaquier-Lafon

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
03 janv. 2018
Bonjour, merci beaucoup vero V. Ca fait plaisir de lire ce commentaire quand on débute une activité. Nous avons été ravis de vous accueillir et de faire en sorte que tout se passe bien. Nous serons ravis de vous accueillir tous les 4 de nouveau et qui sait vous faire découvrir un peu plus l'île!
A bientôt et meilleurs voeux à vous et votre famille.
Vanessa.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer