“Bon moment à la saline”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Jacuzzi privatif
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

jasminel5...
“Bon moment à la saline”
Avis écrit le 10 septembre 2021 Séjour en septembre 2021

Nous avons passé un très bon week-end. Nous avons eu un très bon accueil, Patricia était disponible et conciliante. L'appartement est très bien équipé, bien situé, au calme, proche de la plage et de tout les petits commerces et restaurants qui permettent de passer un bon moment. On se croyait à l'hôtel. Sans hésiter, nous reviendrons.

Date du séjour : septembre 2021
Jean-Mari...
Picardie, France
“Vaste appartement superbement conçu et équipé.”
Avis écrit le 30 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Effectivement très proche de la plage de la Saline dans le lagon (pas de risque requin!).
Un souci du détail inhabituel dans ce type de location : une trousse de secours, un "book" contenant toutes les instructions, y compris les notices d'utilisation de tous les appareils présents, des produits anti moustiques (au cas où...), etc.

Date du séjour : septembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
19 nov. 2019
Bonjour
Merci pour votre avis.
Le lagon est magnifique et regorge de petits poissons. Pas de risque de requin en effet!
Nous avons essayé de faire en sorte que nos vacanciers se sentent comme chez eux, alors merci de souligner les petits efforts mis en place et notre sens soucieux du détail.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Bonne continuation.
Sophie F
“Bel appartement”
Avis écrit le 7 mars 2019 Séjour en mars 2019

Appartement spacieux avec tout les équipements et bien décoré. Nous avons passé un week-end très agréable.

Date du séjour : mars 2019
18 mars 2019
Bonjour Sophie
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois si vous venez dans le coin.
Merci pour votre commentaire.
Nous vous souhaitons une belle continuation.
À bientôt
anatala20...
Barcelone, Espagne
“Logement très agréable pour un séjour en famille à 2 pas du lagon”
Avis écrit le 18 mars 2018 Séjour en mars 2018

Appartement tout équipé + linges de lit et de toilette, aménagé et décoré avec beaucoup de goût.
Nous y avons passer une semaine très agréable, en couple avec 2 enfants.
Situé à 2 minutes de la plage de La Saline les Bains, et à proximité de petits commerces, notamment une super boulangerie et un restau thaï du tonnerre!!
De plus les propriétaires sont fort sympathiques et très accueillants.

Date du séjour : mars 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
03 juil. 2018
merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Effectivement, nous avons la chance d'être proche de toutes commodités et de la plage ce qui rend le séjour agréable...
Nous serons ravis de vous accueillir une fois prochaine avec cette fois-ci les jacuzzis en terrasse.
Au plaisir de vous revoir!
V4029TLva...
Arrondissement de Saint-Paul, Ile de La Réunion
“Magnifique ”
Avis écrit le 4 février 2018 Séjour en novembre 2017

Mon commentaire est un peu copié/collé, désolé. Nous avons privatisé les 3 appartements pour venir en vacances en famille. Tout est très bien pensé. De l’optimisation de l’espace à la décoration. Les lits à mémoire de forme nous avaient donné au début un peu d’appréhension mais là whouaaa nous avons tous très bien dormis. En plus c’est très calme. Chacun a bénéficié de son intimité dans son appartement. Concernant l’appartement Te Fiti whouaaa bluffant! . À l’intérieure 80m2 c’est immense (plus grand que chez moi!). La salle de bain est très spacieuse. Les chambres même avec le lit parapluie sont super grandes. La petite terrasse pour prendre le PDJ ou lire le journal c’était top Nous avons apprécié d’aller à la plage à moins d’une minute à pied, ça c’était genial. Netflix pour les enfants c’est chouette. Tous est à côté: une supérette, la boulangerie, les repas emportés, le tabac presse... bref nous reviendrons dans 2 ans à La case Maui. Nos hôtes ont été très disponibles et à l’écoute de nos besoins. Je recommande cette location sans hésitation.

Date du séjour : novembre 2017
05 févr. 2018
Nous avons été enchanté de partager avec vous et vos proches. Contente de savoir que vous avez apprécié les volumes chez TE FITI! Au plaisir de vous revoir. Vanessa, La case Maui
Mickaël R
“Magique ”
Avis écrit le 15 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé 10 jours de rêves avec mon épouse dans cette location. Le cadre est Magique, c’est tout neuf et magnifiquement agencé . Juste à côté de la plage, tout accessible à pied. Nous avons passé un séjour parfait. Je voyage énormément et j’ai rarement vu une telle prestation à ce prix. ( quand c’est nul je n’ai pas ma langue dans la poche, mais quand c’est au dessus il faut savoir le reconnaître ) Dommage que c’était réservé après moi car je serais bien resté quelques jours de plus. Merci pour ce moment !!! Et La Réunion est un vrai paradis !!!

Date du séjour : janvier 2018
20 janv. 2018
Bonjour
Merci à vous de nous avoir partagé votre ressenti. Nous avons essayé de mettre des prestations de qualité pour que tout un chacun s'y sente bien. Nous sommes désolés que vous n'ayez pu prolonger votre séjour chez nous. Espérons que pour votre prochain séjour (s'il y en a un) soit moins pluvieux!
Vicente R
“Exceptionnel”
Avis écrit le 30 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Bel appartement neuf, bien équipé, bien agencé, très bien situé (plages, commerces, resto...). Propreté impeccable, accueil chaleureux, rapport qualité prix au top. Nous reviendrons.

Date du séjour : décembre 2017
02 janv. 2018
Bonsoir Vicente R, nous sommes ravis que votre séjour a été à la hauteur de vos espérance. Nous vous disons donc à bientôt...
La case Maui
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer