“Au top !!”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Claude G
Rouen, France
“Au top !!”
Avis écrit le 15 décembre 2019 Séjour en novembre 2019

Appartement très confortable dans une résidence très bien située.
La propriétaire, Corine, a rénové cet appartement avec beaucoup de soin : tout est pensé pour les visiteurs, cuisine fonctionnelle, salle de bains impeccable, grand lit. Très belle déco.
La résidence est silencieuse, à 2´à pied de la plage.
Et puis Corine est à l’écoute, elle a le sens de l’accueil, connaît très bien son île, bref c’était parfait.

Date du séjour : novembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Cathydrea...
Segré, France
“Douceur & Bien-être”
Avis écrit le 29 août 2018 Séjour en mai 2018

Si je pouvais mettre plus d'étoiles je le ferais ! Séjour superbe dans un appartement de rêve. Tout est pensé dans le moindre de détail pour que le séjour se passe à merveille. La décoration est superbe, l'accueil très chaleureux, le confort vraiment parfait. Jamais je n'avais vu autant de soin dans les détails pour un logement Airbnb. De plus, l'appartement est situé idéalement près du lagon, que l'on rejoint à pied, proche des restaurants et des magasins dans une résidence très calme. Si je devais revenir en séjour c'est ici que je reviendrais. Nous nous y sentions comme chez nous. Nous avons séjourné en couple avec un bébé de 2 mois et demi et c'était parfait. Allez y les yeux fermés vous ne regretterez pas.

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
31 août 2018
Je suis ravie que vous ayez apprécié la quiétude de Ker Soley! J'espère vous avoir fait découvrir La Réunion sous une belle facette, et serai extrêmement flattée de vous accueillir à nouveau. Un immense merci à vous trois, pour les beaux échanges que nous avons eu!
christine...
“Raffinement et situation exceptionnelle !”
Avis écrit le 2 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons réservé un week-end à Ker Soley, et nous avons été accueillis par Corine qui avait prévu une multitude d’attentions (fruits, thé, gâteaux, petit déjeuner, accessoires de bain dignes d’un hôtel 4 étoiles).
Tout est bio et originaire de La Reunion !
L’appartement était très propre, la literie grand format est appréciable !
La plage, à deux minutes à pieds est une des plus belles de La Reunion.
Là encore, notre hôte avait tout prévu : petit sac avec les palmes et les tubas, les serviettes, les raquettes...
Tout est parfait !
Nous reviendrons sûrement !

Date du séjour : juin 2018
Réponse de la direction
04 juin 2018
Je suis ravie que vous ayez apprécié les petits détails qui me tiennent à cœur ! C'est avec un immense plaisir que je vous accueillerai de nouveau
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer