“Logement parfait! Vacances de rêve à Case Alizé”

Avis sur Case Alizé

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Veronique...
“Logement parfait! Vacances de rêve à Case Alizé”
Avis écrit le 14 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Appartement-maison avec jardin et piscine privés. Logement spacieux et très propre, joliment décoré et aménagé, parfaitement équipé. Logement tout à fait conforme au descriptif et aux photos. La terrasse coulissante laisse place à une piscine fraîche et très appréciable à tout moment de la journée. Environnement calme. Situation idéale à 5 minutes à pieds de la plage de Planch Alizé et à 2 minutes des commerces (boulangerie, épicerie, pharmacie, etc..) et des restaurants (créole, thaï, italien, crêperie, etc..). Accueil parfait ! Disponibilité et bienveillance des propriétaires. Nous avons passé un séjour extraordinaire, avec une impression d'être à la maison ! Nous conseillons ce logement +++ et y reviendrons.

Date du séjour : décembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
16 déc. 2018
Merci beaucoup nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour.
thierry67...
Strasbourg, France
“FABULEUX ”
Avis écrit le 2 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Super maison , placement idéal , piscine sublime, équipement gigantesque, hôte super sympa prête à nous aider sur tout les sujet. Bref idéal avec un rapport qualité prix inégalé à la Réunion côté balnéaire

Date du séjour : décembre 2018
Réponse de la direction
03 déc. 2018
Merci beaucoup ce commentaire me touche énormément ! Ce fut un plaisir partagé et une jolie rencontre merci pour les petits conseils....
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer