“La maison du lagon ou plutôt le paradis sur terre”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Saline les Bains
La Maison du Lagon
Avis publié: 15 mai 2012

Revenons de notre 1er séjour sur l'île de a réunion à la Maison du Lagon.... et certainement pas le dernier.... Un accueil chaleureux, un environnement exceptionnel, tout le confort et tout est bien pensé afin que nous ne manquions de rien ; comme à la maison. Le personnel très agréable et un grand merci à Florence et Jessica ..... Nous avons été émerveillé par la multitude de poissons qui vivent dans ce lagon. Nous sommes rentrés hier et nous sommes déjà impatient de revenir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison du Lagon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2012

c'est une maison de style créole avec un jardin au bord de l'océan qui est aménagé pour le repos et la détente.
il existe la possibilité d'avoir des transats sur la plage attenante, il y a aussi bassin avec des jets d'eau et poissons rouges. c'est un vrai décor de vacances non loin de la ville. on a la possibilité de préparer son repas dans un coin cuisine, une terrasse et barbecue sont a notre disposition ...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2012

L'endroit est paradisiaque. Le couché du soleil magnifique sur lagon accessible à quelque métres du jardin de l'hôtel.
Nous avons loué le Chalet privé qui donne directement sur le lagon.
La formule est celle d'un gîte, avec une kitchenette qui permet de préparer les petits dèjeunés ou de petits repas. La terrasse avec table et chaise en bois donné sur le jardin et sur la plage à moins de 5m.
Un souvenir inoubliable même si le gite en lui-même pourrait être mieux entrenu. Très proche de la mer il méritrait un petit coup de peinture chaque année, et la rénovation de l'aération pour mieux évacuer l'humidité. La clim est peu bruyante.
La literie est bonne et la chambre des enfants sur la mezzanine à été très apréciée (attention au marche de l'escalier en colimaçon très très raide).
La piscine est petite mais agréable après une chaude journée de randonnée ou un bain de mer dans le lagon, et le jardin est verdoyant et agrémenté d'une ambiance paisible. L'acceuil est décontracté et la maitresse des lieux pas du tout envahissante.
Le barbecue est disponible dans le jardin et un carbet permet de s'installer pour siroter ou manger un morceaux (prévoir le Tupic le soir) et rencontrer d'autre vacanciers ayant eu la même idée.

Très bonne adresse pour un budget qui reste raisonnable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 mars 2012

Calme, bien situé, convivial. Nous avions une suite pour les vacances de février, c'est très grand et propre. Les personnes sont accueillantes et le cadre est idyllique.
On a alterné les baignades dans le lagon avec celles dans la piscine. Le kayak est à disposition; On n'a qu'une envie: y retourner!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 février 2012

Nous avons passé une semaine fantastique à la maison du lagon.
L accès direct au lagon, le petit déjeuner dans jardin, la piscine, l accueil sympathique et décontracté font partis des points positifs de la maison du lagon.
C est une superbe adresse pour profiter à fond de la Réunion.Bien situé entre st gilles et st leu.
la maison du lagon n a rien a envié à l hôtel grand LUX! certes, adeptes des grands complexes et hotel de chaine , passez votre chemin mais je conseille cet hôtel à toutes les personnes qui aiment les hôtels de charme et caractère et une ambiance décontractée.
Si je devais résumer: j ai eu l impression d être chez des amis pendant une semaine avec l avantage de profiter du jardin, du hamac, du kayak, de la cuisine sans supplément & quand on en avait envie...
nous étions sur chambre jardin. Standard mais très propre et tout le confort: clim, douche, petite terrasse.
si vous souhaitez avoir une vue mer, il y a également qqs chambres disponibles mais il faut réserver Tôt! . Pr les lunes de miel ou amis, je vous conseille la suite. j ai eu l occasion de la visiter :très très sympa avec une vue terrible sur le lagon et une petite salle de bain supplémentaire extérieure pr le coté décalé;-) ce n est pas le même prix que la standard mais divisé entre amis, c est un bon rapport qualité prix.
l avantage : le lagon: pas de requins et snorkling possible devant la maison.
le petit bémol s il faut en donner un: pas de petits snack à l hôtel avec distributeur eau ou boisson fraiche et pas de restauration le soir mais les supermarchés sont à 10' à pied et le resto plage Copacabana a 3 min... dc rien de très dramatique. et vs pouvez bien sur faire un barbeccue dans le jardin si vs avez fait les courses!
Merci encore à Florence pour nous avoir accueillis et bien reçus.
A très bientôt.
Anesophie et Romain

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 février 2012

Nous y avons séjourné en février, chambre sur "jardin", tout à fait suffisant, le jardin s'ouvrant sur la mer et son lagon donc pas de danger pour les requins. Chambre très bien, petit-déjeuner face à la mer, piscine délicieuse pour se dessaler, prêt de kayak. Accueil cependant un peu léger, dommage, mais reste un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 décembre 2011

Nous avons passé quatre nuits dans cette maison très agréable. Accès direct au lagon. Accès aux restaurants avoisinants à pied. Accueil et service très sympathique. Nous conseillons vraiment cet endroit où nous avions envie de rester.
Seul bémol les bruits de tuyauterie et les gens de dessus qui nous ont réveillé un matin à l'aube mais cela ne vient pas de l'établissement !
Agréable séjour.

Hôtel Dina Morgabine
Hôtel Dina Morgabine
N° 1 sur 5 à La Saline les Bains
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 10 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez La Maison du Lagon ?

Informations supplémentaires concernant La Maison du Lagon

Adresse: 72 rue Auguste Lacaussade, La Saline les Bains 97 434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Saline les Bains
Plage Petit déjeuner inclus Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 5 sur 5 Hôtels à La Saline les Bains
La Maison Du Lagon La Saline Les Bains