“Hotel à taille humaine situé idéalement”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Saline les Bains
La Maison du Lagon
Avis publié : 27 septembre 2013

Cet hotel est situé idéalement, au bord du lagon
Le petit déjeuner est servi sur la terrasse de la chambre ce qui est très agréable.
L'accueil est très chaleureux, des conseils pour les restaurants du voisinage
Seul petit moins et mineur qui plus est, les chambres mériteraient un léger rafraichissement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 septembre 2013

Un personnel chaleureux, acceuillant , soucieux de votre bien etre et de bon conseil.
Le lieu : Magique...la maison sublime, la plage et le lagon.
Une petite cuisine commune pour manger sur place car le lieu ne nous donne pas envie de le quitter. Je recommande à 150%

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Nous sommes restées 8 jours en Décembre 2012 à la Maison du Lagon après un périple de 2 semaines dans les cirques et à faire le tour de l'île. L' endroit bénéficie d'une situation idéale au bord du lagon. Le cadre est idyllique et paisible. Peu d'adresses avec cet accès direct sur la plage. Les chambres sont un peu vieillottes et une rénovation ne nuirait pas mais, chambre spacieuse avec un frigo qui permet de prendre des repas sur la terrasse devant la chambre. La piscine était correcte et le jardin agréable. Dans l'ensemble nous avons été satisfaites de notre séjour. Peu vu la gérante et n'avons pas eu à déplorer d'incidents pendant notre séjour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juin 2013

Je suis Allée 4 fois a cette adresse j aime le cadre , l accueil les discussions ...j'y ai envoye des amis souvent mais ...mais je n avais pas été prévenue que de manière récurrente les chambres sont visitées par des cambrioleurs...mauvais pour l' image sans doute ...ayant vécu a la réunion je connais beaucoup de personnes qui ont eu cette mauvaise expérience la bas... Tentatives ou réussites ..nous les cambrioleurs sont rentres pendant que nous étions la et mon fils de 8 ans a l époque s est retrouvé face a lui...peu importe ce qui a été volé ...mais le traumatisme a dure 4 ans...un enfant qui vit avec la peur ça fait de la peine...une PSY fantastique a réussit a le traiter et tout va mieux aujourd'hui hui...nous aurions juste aime un mot de la gérante , un mot gentil de compréhension le lendemain...au lieu de dire Que déposer auprès des gendarmes servaient a rien...elle nous connaissait cela faisait 4 séjours...et bien rien pas un mot d excuses ou compassion..on lui en veut de ne pas nous avoir prévenu car cela arrive tout le temps car l espace n est pas fermé et les cambrioleurs qui volent portables , appareil photo etc... Rôdent ...au bout de 4 ans ça va mieux alors suis plus a l'aise pour en parler

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013

L endroit est tres sympathique mais la gerante est tres desagreable. Nous nous sommes faits insulter . Dommage que je n avais pas pris la precaution de regarder les avis des clients car manifestement ce type d incidents est frequents avec cette dame qui devrait changer de metier. Avis aux familles: les enfants ne sont pas les bienvenus!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013

Nous frequentons cette structure depuis 2006 ou 2007
Nous AIMIONS: la situation exceptionnelle, les pieds dans l eau, la piscine, le jardin tropical, le coté maison de famille...
Nous DETESTONS ( sejour du 1ier juin 2013 a l apogée): les chambres a la literie d une autre epoque, une savonette de voyage pour 4, la bonde de douche bouchée, de l eau froide, un service inexistant et vraiment peu aimable ( une impression de deranger ) et la cerise sur le gateau ; Les reflexions de la gerante nous traitant de sauvages et d avoir des enfants mal eleves et de ne plus vouloir nous accepter desormais (nous avons reservé 4 chambres pour un montant de 900€ pour 1 nuit) pour l unique reflexion d un client derangé de sa sieste dans le jardin ( ouvert a tous) par nos enfants alors qu ils s amusaient simplement, comme des enfants, heureux de se retrouver dans un endroit qu ils connaissent depuis toujours... une simple remontrance formulé de maniere courtoise aurait suffit...
Nous frequentions cette structure alors que la crise du chickungunya privée les hoteliers de clients, nous avons supporté durant nos multiples sejours une piscine HS, un jardin non entretenu, des clims defectueuses...Mais un manque de respect de la sorte nous parait inqualifiable pour un professionel de l hotellerie, d autant plus que le tarif est exorbitant pour le service offert.
Famille avec enfants passez donc votre chemin, vous n etes plus les bienvenus, vous pairez le prix fort avec insultes et menaces en prime de gratitude...
En tout cas pour nous ( et d autres) nous irons desormais ailleurs...et cela nous rends un peu malheureux...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2013

Après une semaine de randonnée dans les cirques, cet endroit reposant est idéal pour se ressourcer. L'hôtel est simple mais avec beaucoup de charme, avec un côté Robinson. Les chambres sont spacieuses, avec une grande salle de bains, seul inconvénient l'accès immédiat au passage de circulation dans l'hôtel qui fait que l'on manque un peu d'intimité. Le staff est accueillant et prévenant, joli jardin exotique et accès direçt à la plage qui est plutôt tranquille à cet endroit du lagon. À disposition transat et canoë, le petit déjeuner est servi sur une grande table conviviale face à la mer et... aux petits oiseaux du coin . Bref, très bon rapport qualité prix si on recherche un endroit simple et charmant, loin de la foule et de l'activité de St. Gilles.

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Hotel Le Recif
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
À 1,9 km
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 11 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez La Maison du Lagon ?

Informations supplémentaires concernant La Maison du Lagon

Adresse: 72 rue Auguste Lacaussade, La Saline les Bains 97 434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Saline les Bains
Plage Petit déjeuner inclus Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 5 sur 5 Hôtels à La Saline les Bains
La Maison Du Lagon La Saline Les Bains