“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur la Maison du Lagon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Saline les Bains
la Maison du Lagon
la Maison du Lagon a été ajouté à vos Favoris
Arradon
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Il y a des adresses que l'on aimerait garder pour soi mais la maison est désormais bien connue.
Idéalement situé,les pieds dans le lagon,c'est un véritable havre de paix où nous revenons pour la 2ème fois ,accueillis par Florence et son équipe sympathique,Jessica et ses bons conseils,Patrick et sa connaissance de l'île,Silvio aux petits soins du petit jardin exotique...En cherchant bien,on trouverait des défauts,mais telle qu'elle est,la Maison nous a convenu parfaitement pour son rapport qualité-prix.Petit-déj copieux face au lagon,piscine modeste mais la mer est à 2 pas,petite cuisine collective à disposition,frigo dans les chambres....
Donc,en conclusion,on revient dans ce lieu avec plaisir.

Astuce pour la chambre : En mettant un peu plus,les chambres de devant qui disposent de leur terrasse.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Cet hotel est situé idéalement, au bord du lagon
Le petit déjeuner est servi sur la terrasse de la chambre ce qui est très agréable.
L'accueil est très chaleureux, des conseils pour les restaurants du voisinage
Seul petit moins et mineur qui plus est, les chambres mériteraient un léger rafraichissement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un personnel chaleureux, acceuillant , soucieux de votre bien etre et de bon conseil.
Le lieu : Magique...la maison sublime, la plage et le lagon.
Une petite cuisine commune pour manger sur place car le lieu ne nous donne pas envie de le quitter. Je recommande à 150%

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes restées 8 jours en Décembre 2012 à la Maison du Lagon après un périple de 2 semaines dans les cirques et à faire le tour de l'île. L' endroit bénéficie d'une situation idéale au bord du lagon. Le cadre est idyllique et paisible. Peu d'adresses avec cet accès direct sur la plage. Les chambres sont un peu vieillottes et une rénovation ne nuirait pas mais, chambre spacieuse avec un frigo qui permet de prendre des repas sur la terrasse devant la chambre. La piscine était correcte et le jardin agréable. Dans l'ensemble nous avons été satisfaites de notre séjour. Peu vu la gérante et n'avons pas eu à déplorer d'incidents pendant notre séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Je suis Allée 4 fois a cette adresse j aime le cadre , l accueil les discussions ...j'y ai envoye des amis souvent mais ...mais je n avais pas été prévenue que de manière récurrente les chambres sont visitées par des cambrioleurs...mauvais pour l' image sans doute ...ayant vécu a la réunion je connais beaucoup de personnes qui ont eu cette mauvaise expérience la bas... Tentatives ou réussites ..nous les cambrioleurs sont rentres pendant que nous étions la et mon fils de 8 ans a l époque s est retrouvé face a lui...peu importe ce qui a été volé ...mais le traumatisme a dure 4 ans...un enfant qui vit avec la peur ça fait de la peine...une PSY fantastique a réussit a le traiter et tout va mieux aujourd'hui hui...nous aurions juste aime un mot de la gérante , un mot gentil de compréhension le lendemain...au lieu de dire Que déposer auprès des gendarmes servaient a rien...elle nous connaissait cela faisait 4 séjours...et bien rien pas un mot d excuses ou compassion..on lui en veut de ne pas nous avoir prévenu car cela arrive tout le temps car l espace n est pas fermé et les cambrioleurs qui volent portables , appareil photo etc... Rôdent ...au bout de 4 ans ça va mieux alors suis plus a l'aise pour en parler

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

L endroit est tres sympathique mais la gerante est tres desagreable. Nous nous sommes faits insulter . Dommage que je n avais pas pris la precaution de regarder les avis des clients car manifestement ce type d incidents est frequents avec cette dame qui devrait changer de metier. Avis aux familles: les enfants ne sont pas les bienvenus!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sainte Marie, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous frequentons cette structure depuis 2006 ou 2007
Nous AIMIONS: la situation exceptionnelle, les pieds dans l eau, la piscine, le jardin tropical, le coté maison de famille...
Nous DETESTONS ( sejour du 1ier juin 2013 a l apogée): les chambres a la literie d une autre epoque, une savonette de voyage pour 4, la bonde de douche bouchée, de l eau froide, un service inexistant et vraiment peu aimable ( une impression de deranger ) et la cerise sur le gateau ; Les reflexions de la gerante nous traitant de sauvages et d avoir des enfants mal eleves et de ne plus vouloir nous accepter desormais (nous avons reservé 4 chambres pour un montant de 900€ pour 1 nuit) pour l unique reflexion d un client derangé de sa sieste dans le jardin ( ouvert a tous) par nos enfants alors qu ils s amusaient simplement, comme des enfants, heureux de se retrouver dans un endroit qu ils connaissent depuis toujours... une simple remontrance formulé de maniere courtoise aurait suffit...
Nous frequentions cette structure alors que la crise du chickungunya privée les hoteliers de clients, nous avons supporté durant nos multiples sejours une piscine HS, un jardin non entretenu, des clims defectueuses...Mais un manque de respect de la sorte nous parait inqualifiable pour un professionel de l hotellerie, d autant plus que le tarif est exorbitant pour le service offert.
Famille avec enfants passez donc votre chemin, vous n etes plus les bienvenus, vous pairez le prix fort avec insultes et menaces en prime de gratitude...
En tout cas pour nous ( et d autres) nous irons desormais ailleurs...et cela nous rends un peu malheureux...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
N° 2 sur 5 à La Saline les Bains
Hotel Swalibo
Hotel Swalibo
N° 4 sur 5 à La Saline les Bains

Vous connaissez la Maison du Lagon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant la Maison du Lagon

Établissement : la Maison du Lagon
Adresse: 72 rue Lacaussade, La Saline les Bains 97 434 , Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Saline les Bains
Kitchenette
N° 5 sur 5 Hôtels à La Saline les Bains