“Très bon hôtel, à recommander”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Saline les Bains
La Maison du Lagon
Avis publié: 21 décembre 2013

Nous y sommes allés pour 1escapade en amoureux début décembre. 1 véritable hôtel les pieds dans l'eau... bien situé et au calme. Très bon accueil et sympathie du gérant. Chambre très confortable, excellent petit-déjeuner fruité et complet. On n'y reviendra sans hésiter à notre prochain voyage à la Réunion!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison du Lagon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 décembre 2013

Que du bonheur ! les pieds dans l'eau, tout est parfait ! le personnel est adorable. Cinquième séjour, nous reviendrons l'an prochain. Les chambres auraient besoin d'un petit coup de jeune.
A privilégier, les chambres avec fenêtre dans la salle d'eau.

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre avec fenêtre dans la salle d'eau.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 9 novembre 2013

Charmant petit hoteĺ face au lagon quel bonheur de se baigner avec les poissons tropicaux les enfants ont adorés prévoir les masques très bon accueil bon petit déj très bien situé petite cuisine commune

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 novembre 2013 par mobile

Beau petit hôtel, avec un accueil très sympathique.
Accès direct a la plage ou les poissons vous attendent (prévoyez masque de plongée).
Les chambres manquent de finition et une porte entre chambre et sdb serait quand même mieux.
Le petit déjeuner face a la mer avec fruits, croissants, pain, beurre et confiture c'est génial.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 5 octobre 2013

Il y a des adresses que l'on aimerait garder pour soi mais la maison est désormais bien connue.
Idéalement situé,les pieds dans le lagon,c'est un véritable havre de paix où nous revenons pour la 2ème fois ,accueillis par Florence et son équipe sympathique,Jessica et ses bons conseils,Patrick et sa connaissance de l'île,Silvio aux petits soins du petit jardin exotique...En cherchant bien,on trouverait des défauts,mais telle qu'elle est,la Maison nous a convenu parfaitement pour son rapport qualité-prix.Petit-déj copieux face au lagon,piscine modeste mais la mer est à 2 pas,petite cuisine collective à disposition,frigo dans les chambres....
Donc,en conclusion,on revient dans ce lieu avec plaisir.

Astuce pour la chambre : En mettant un peu plus,les chambres de devant qui disposent de leur terrasse.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 septembre 2013

Cet hotel est situé idéalement, au bord du lagon
Le petit déjeuner est servi sur la terrasse de la chambre ce qui est très agréable.
L'accueil est très chaleureux, des conseils pour les restaurants du voisinage
Seul petit moins et mineur qui plus est, les chambres mériteraient un léger rafraichissement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2013

Un personnel chaleureux, acceuillant , soucieux de votre bien etre et de bon conseil.
Le lieu : Magique...la maison sublime, la plage et le lagon.
Une petite cuisine commune pour manger sur place car le lieu ne nous donne pas envie de le quitter. Je recommande à 150%

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Hôtel Dina Morgabine
Hôtel Dina Morgabine
N° 1 sur 5 à La Saline les Bains
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 10 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez La Maison du Lagon ?

Informations supplémentaires concernant La Maison du Lagon

Adresse: 72 rue Auguste Lacaussade, La Saline les Bains 97 434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Saline les Bains
Plage Petit déjeuner inclus Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 5 sur 5 Hôtels à La Saline les Bains
La Maison Du Lagon La Saline Les Bains