“Petit hotel très sympa” 4 5 étoiles

Le Nautile
Caen, France
“Petit hotel très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Hôtel très bien situé, à l’écart des usines à touristes. Chambre propre avec grand balcon. Salle de bain vieillotte (ex : support papier toilette cassé) wifi gratuit. Prêt de masques tuba palmes serviettes de plage et de canoé. Accès direct à la plage avec barrière de corail avec transat et parasol. Restaurant et bar autour de la piscine. Cadre très agréable pour diner. Deux concerts très sympa par semaines pendant les diners (mardi et samedi). Repas très bon et copieux. Sous forme de buffets lors des soirées concert très fournis et variés. Petit dej très variés. Seul bémol, dans le cadre d'un voyage de noces, les attentions particulières sont reversées aux gens venant en basse saison. Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Bonjour, le Nautile fût un hôtel charmant mais il est de plus en plus mal tenu. Cet hôtel est de moins en moins entretenu et le personnel managé de façon laxiste.
J'ai aussi été agressée dans ma chambre en pleine nuit par une personne de l'extérieur sans qu'uncun dédommagement m'ait été proposé par la Direction, ce qui est vraiment scandaleux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Il ne faut pas y aller en s'attendant à un service 5* et les prestations qui vont avec. C'est un petit hôtel sympa . L'accueil est très bon, certes on peut regretter quelques fois le manque de personnel surtout autour de la piscine où se trouve bar + restaurant.
Je suis surpris par les réactions négatives concernant le restaurant. Plutôt gourmet, je n'ai jamais rien eu à reprocher à la cuisine.
Côté bar, un peu limité dans le choix des rhums arrangés mais cà reste très correct.
Chambre simple mais vaste. Effectivement lors de mon séjour le jaccuzi était en panne, je ne suis pas sûr qu'il soit réparé depuis.
J'ai recommandé cet hôtel à des amis qui sont revenus très satisfait. Pour la plage , on est à la réunion pas à Maurice..; '-)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Benais
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

un hôtel en bord de mer du côté où il y a une barrière de corail ( pour éviter les requins). petit hôtel composé d'une quarantaine de chambres en 2 immeubles séparés par la piscine et le restaurant. Un restaurant qui égale sans doute quelques bons restaurants de l'ile. nous avons toujours eu des buffets excellents et des plats recherchés et parfaitement présentés. le personnel est toujours à votre écoute , d'une parfaite amabilité et prêt à vous rendre service. le seul bémol pourrait être la location de serviettes ( 30 euros) de plage qui posent problème. En effet des gens extérieurs à l'hôtel sont autOrisé à accéder à la piscine et aux transats de la plage. Si vous laissez vos serviettes ...elles disparaissent !!! Certaines chambres sont un epur petites et les cintres manquent dans les armoires pour des séjours assez longs

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

superbe petit hotel,à l'ecart des grosse usine a touristes.un acces direct au lagon,une piscine superbe,des chambre tres confortables,une carte de cocktail tres sympa et un resto a la hauteur.
qualité prix irreprochable.il y a mieux,mais bien plus cher

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Nous sommes originaire de la Réunion et aimons de temps en temps dîner dans différents hôtels le WE sous la formule "buffet". Le samedi, le restaurant propose un buffet créole avec animation orchestre, nous avons été TOTALEMENT déçus par le buffet!!! Les entrées et les plats se sont révélés être médiocres, entrées achetées en supermarché, non assaisonnées, les haricots n'etaient pas cuits, la viande bouillie... bref, nous n'y retournerons plus! En revanche, accueil fort sympathique, cadre et propreté impecable, et animation très entraînante.

• Séjour du mai 2012
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Hotel agréable, personnel simpas et dévoué, restauration à la hauteur de se que nous attendions.
Bien apprécié le jacuzzi après une longue journée de rando, beau lagon, belle plage nétoyée, seul bémol l'accés à la piscine et à la plage n'est pas strictement reserver aux résidents de l'hotel, cecis sont squater par des familles entières locales et des jeunes en sortie de boites : dommage, un gardien ne serait pas de trop.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
N° 2 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez Le Nautile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Nautile

Établissement : Le Nautile
Adresse: 60 rue Lacaussade, La Saline les Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Saline les Bains
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à La Saline les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Nautile 3*
Deux charmantes villas créoles de deux étages à la situation privilégiée exceptionnelle en bord de Lagon avec accès direct à la plage de sable blanc, aménagée pour le confort et le plaisir avec transats et parasols. Possibilité de nager en toute sécurité dans le lagon, protégé par la barrière de Corail. L’endroit est une authentique invitation à la détente, au confort et à la douceur de vivre. Hôtel convivial dans un décor d’exception. Idéalement situé, cet hôtel est à recommander à ceux qui désirent découvrir la diversité des paysages de l’île dans le cadre d’un séjour balnéaire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nautile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piscine Le Nautil
Le Nautile Reunion