“3 étoiles non mérités”
Avis sur Le Nautile

Le Nautile
Avis publié : 12 janvier 2013

Les prestations de l'hôtel ne sont pas à la hauteur d'un 3 étoiles. Dans ma chambre, l'isolation phonique et le bruit de la climatisation n'étaient pas acceptable. Les rideaux laissaient passer la lumière, d'où un réveil prématuré. La télévision était d'un autre temps et la salle de bains très démodée . Quand au petit déjeuner, il est honteux d'offrir du pain caoutchouteux aux clients, surtout lorsqu'il y a des boulangeries à proximité , pas même un grill pain pour le rendre mangeable, puis j'ai eu droit à du beurre périmé et des fruits qui ne semblaient pas d'une grande fraîcheur. J'ai interpellé la serveuse pour qu'elle se rende compte de la situation et n'a pu qu'en faire le constat. Pour cette nuit, j'ai dépensé 205 €.
Je ne le conseillerai à personne à ce prix.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

201207 avis sur 334

Avis publié : 23 décembre 2012

Hôtel très bien situé, à l’écart des usines à touristes. Chambre propre avec grand balcon. Salle de bain vieillotte (ex : support papier toilette cassé) wifi gratuit. Prêt de masques tuba palmes serviettes de plage et de canoé. Accès direct à la plage avec barrière de corail avec transat et parasol. Restaurant et bar autour de la piscine. Cadre très agréable pour diner. Deux concerts très sympa par semaines pendant les diners (mardi et samedi). Repas très bon et copieux. Sous forme de buffets lors des soirées concert très fournis et variés. Petit dej très variés. Seul bémol, dans le cadre d'un voyage de noces, les attentions particulières sont reversées aux gens venant en basse saison. Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

Bonjour, le Nautile fût un hôtel charmant mais il est de plus en plus mal tenu. Cet hôtel est de moins en moins entretenu et le personnel managé de façon laxiste.
J'ai aussi été agressée dans ma chambre en pleine nuit par une personne de l'extérieur sans qu'uncun dédommagement m'ait été proposé par la Direction, ce qui est vraiment scandaleux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2012

Il ne faut pas y aller en s'attendant à un service 5* et les prestations qui vont avec. C'est un petit hôtel sympa . L'accueil est très bon, certes on peut regretter quelques fois le manque de personnel surtout autour de la piscine où se trouve bar + restaurant.
Je suis surpris par les réactions négatives concernant le restaurant. Plutôt gourmet, je n'ai jamais rien eu à reprocher à la cuisine.
Côté bar, un peu limité dans le choix des rhums arrangés mais cà reste très correct.
Chambre simple mais vaste. Effectivement lors de mon séjour le jaccuzi était en panne, je ne suis pas sûr qu'il soit réparé depuis.
J'ai recommandé cet hôtel à des amis qui sont revenus très satisfait. Pour la plage , on est à la réunion pas à Maurice..; '-)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2012

un hôtel en bord de mer du côté où il y a une barrière de corail ( pour éviter les requins). petit hôtel composé d'une quarantaine de chambres en 2 immeubles séparés par la piscine et le restaurant. Un restaurant qui égale sans doute quelques bons restaurants de l'ile. nous avons toujours eu des buffets excellents et des plats recherchés et parfaitement présentés. le personnel est toujours à votre écoute , d'une parfaite amabilité et prêt à vous rendre service. le seul bémol pourrait être la location de serviettes ( 30 euros) de plage qui posent problème. En effet des gens extérieurs à l'hôtel sont autOrisé à accéder à la piscine et aux transats de la plage. Si vous laissez vos serviettes ...elles disparaissent !!! Certaines chambres sont un epur petites et les cintres manquent dans les armoires pour des séjours assez longs

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

superbe petit hotel,à l'ecart des grosse usine a touristes.un acces direct au lagon,une piscine superbe,des chambre tres confortables,une carte de cocktail tres sympa et un resto a la hauteur.
qualité prix irreprochable.il y a mieux,mais bien plus cher

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012 par mobile

Nous sommes originaire de la Réunion et aimons de temps en temps dîner dans différents hôtels le WE sous la formule "buffet". Le samedi, le restaurant propose un buffet créole avec animation orchestre, nous avons été TOTALEMENT déçus par le buffet!!! Les entrées et les plats se sont révélés être médiocres, entrées achetées en supermarché, non assaisonnées, les haricots n'etaient pas cuits, la viande bouillie... bref, nous n'y retournerons plus! En revanche, accueil fort sympathique, cadre et propreté impecable, et animation très entraînante.

• Séjour en : mai 2012
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Hotel Swalibo
Hotel Swalibo
N° 2 sur 5 à La Saline les Bains

Vous connaissez Le Nautile ?

Informations supplémentaires concernant Le Nautile

Adresse: 60 rue Lacaussade, La Saline les Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Saline les Bains
N° 3 sur 5 Hôtels à La Saline les Bains
Catégorie de prix : 151€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Nautile 3*
Deux charmantes villas créoles de deux étages à la situation privilégiée exceptionnelle en bord de Lagon avec accès direct à la plage de sable blanc, aménagée pour le confort et le plaisir avec transats et parasols. Possibilité de nager en toute sécurité dans le lagon, protégé par la barrière de Corail. L’endroit est une authentique invitation à la détente, au confort et à la douceur de vivre. Hôtel convivial dans un décor d’exception. Idéalement situé, cet hôtel est à recommander à ceux qui désirent découvrir la diversité des paysages de l’île dans le cadre d’un séjour balnéaire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nautile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piscine Le Nautil
Le Nautile Reunion