“Un très bon séjour”
Avis sur Le Nautile

Le Nautile
“Un très bon séjour”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel avec une superbe vue et les pieds dans l'eau.
Très bon restaurant également.
A faire le samedi soir pour la soirée Créole.
Super petit déjeuner.
Pour l'ambiance "Réunion" par contre c'est pas là qu'il faut aller mais dans les Hauts

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Ballainvilliers, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel calme, très bien situé en bordure de lagon. Idéal pour les amateurs de plage. La cuisine est de qualité. Le buffet du petit-déjeuner est varié et copieux. Le personnel est très accueillant et efficace. Un buffet est organisé chaque samedi et mardi soir, avec animation musicale. Par contre, nous avons été déçus par la chambre. La salle de bains est quelconque, l'ameublement très spartiate. Nous avons souffert du manque de rangement : aucun tiroir, de minuscules étagères dans la penderie, une unique tablette dans la salle de bains. La qualité n'est pas en rapport avec le prix. Cependant, la literie est bonne. A noter par ailleurs que la majorité des chambres n'ont pas vue sur l'océan mais sur la piscine et le jardin-parking. Malgré ces inconvénients, nous garderons un bon souvenir de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur l'océan
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé une merveilleuse semaine dans cet hotel; que ce soit l'accueil, la propreté, le personnel au resto ou la cuisine, tout nous laissé un excellent souvenir. En plus cet établissement est calme et reposant tout en offrant 2 soirées à thème par semaine. N'hésitez pas a demander une chambre vue sur mer, cela vaut vraiment la peine. Les chambres ne sont pas grandes mais pour y dormir, c'est suffisant et surtout très propre. Le bruit des vagues qui se brisent sur la barrière de corail au petit déjeuner est vraiment envoutant ; on ne s'en lasse pas .Encore merci à tout le personnel

Astuce pour la chambre : Les chambres étage coté mer sont a recommander ;
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2013

Le vrai plus de cet hôtel réside dans sa situation en bord de lagon. Les transats mis à disposition pour les clients de l'hôtel sont très appréciables, ainsi que les PMT, kayak... La piscine est également très sympa. Le PDJ - buffet est également bien achalandé avec de bons produits.
Nous avons par contre été plutôt déçus par la décoration de la chambre qui faisait assez "cheap" pour un hôtel trois étoiles. Nous avions choisi la suite junior pour nous faire un petit plaisir mais nous aurions dû prendre une chambre double standard, cela aurait été aussi bien. La suite n'a d'intérêt que pour une famille qui souhaite partager une chambre parents/enfants. La salle de bains n'a rien d'exceptionnel et les mobilier fait très bas de gamme. A noter cependant que la literie est très bonne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Très bon emplacement, un des hôtel le moins cher avec un accès direct au lagon. Je trouve la décoration des chambre et de l'hôtel en général assez vieillotte et kitsch... Si vous voulez manger au restaurant le samedi soir, vous n'avez pas le choix, c'est buffet créole à 38€, dommage. Buffet petit déjeuner copieux et correct, sans plus... Je suis assez déçu par cet hôtel !

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 25 août 2013

Pour un déjeuner du dimanche ou pour y dormir c'est très sympa.
Emplacement parfait pieds dans l'eau pour un bon moment de détente.
A recommander en couple ou en famille.
Très bon service et bon rapport qualité prix!!

• Séjour du mars 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2013

Très agréable hôtel avec accès direct au lagon. Possibilité d'obtenir l'équipement pour admirer la faune aquatique du lagon. Service sympathique et attentionné, chambres correctes. Accessoires fonctionnels, bien que pouvant bénéficier d'un entretien un peu plus soigné (resserrer l'un ou l'autre boulon ne prend pas beaucoup de temps). Petit déjeuner assez complet. Bons souvenirs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
N° 4 sur 5 à La Saline les Bains
Hôtel Boucan Canot
Hôtel Boucan Canot
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Le Nautile ?

Informations supplémentaires concernant Le Nautile

Établissement : Le Nautile
Adresse: 60 rue Lacaussade, La Saline les Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Saline les Bains
N° 2 sur 5 Hôtels à La Saline les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Nautile 3*
Deux charmantes villas créoles de deux étages à la situation privilégiée exceptionnelle en bord de Lagon avec accès direct à la plage de sable blanc, aménagée pour le confort et le plaisir avec transats et parasols. Possibilité de nager en toute sécurité dans le lagon, protégé par la barrière de Corail. L’endroit est une authentique invitation à la détente, au confort et à la douceur de vivre. Hôtel convivial dans un décor d’exception. Idéalement situé, cet hôtel est à recommander à ceux qui désirent découvrir la diversité des paysages de l’île dans le cadre d’un séjour balnéaire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nautile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piscine Le Nautil
Le Nautile Reunion