Le Nautile
Hotel Swalibo(La Saline les Bains)
128 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Akoya Hôtel & Spa(La Saline les Bains)
246 $US
203 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Dina Morgabine(La Saline les Bains)
160 $US
131 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
220 $US
Le Kerveguen(Saint-Gilles-Les-Bains)
98 $US
95 $US
  • Parking gratuit
La Maison du Lagon(La Saline les Bains)
LUX* Saint Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
TripAdvisor
Hotel Le Recif(Saint-Gilles-Les-Bains)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
201206 avis sur 360
Avis publié : 19 octobre 2013

Nous avons passés 5 nuits dans cet hotel de la Saline les bains. Rien a redire sur la chambre qui est confortable avec un accès direct a la plage. Télévision grand ecran, Climatisation, par contre, manque de rangements. Plage privee avec transats et parasols. Possibilité de profiter de la mer (sans les méchants requins) . Piscine agréable et propre. Seul petit bémol, la restauration le soir qui est coûteuse 38 euros pour le buffet. Nous n'avons pris qu'un seul repas, le soir de notre arrivée , thème la reunion, et nous avons été déçus des choix proposes. Par contre l animation de danse créole fut très sympa. Les petits déjeuners sont copieux mais nous regrettons le manque de fruits si nombreux sur l ile !!! Personnel accueillant et réactif !!! Nous recommandons cet hotel qui est un bon départ pour découvrir l Ile de la Reunion.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 18, est se trouve au rez de chaussée avec vue sur l océan et accès direct a la plage .
Avis publié : 17 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel avec une superbe vue et les pieds dans l'eau.
Très bon restaurant également.
A faire le samedi soir pour la soirée Créole.
Super petit déjeuner.
Pour l'ambiance "Réunion" par contre c'est pas là qu'il faut aller mais dans les Hauts

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 15 octobre 2013

Hôtel calme, très bien situé en bordure de lagon. Idéal pour les amateurs de plage. La cuisine est de qualité. Le buffet du petit-déjeuner est varié et copieux. Le personnel est très accueillant et efficace. Un buffet est organisé chaque samedi et mardi soir, avec animation musicale. Par contre, nous avons été déçus par la chambre. La salle de bains est quelconque, l'ameublement très spartiate. Nous avons souffert du manque de rangement : aucun tiroir, de minuscules étagères dans la penderie, une unique tablette dans la salle de bains. La qualité n'est pas en rapport avec le prix. Cependant, la literie est bonne. A noter par ailleurs que la majorité des chambres n'ont pas vue sur l'océan mais sur la piscine et le jardin-parking. Malgré ces inconvénients, nous garderons un bon souvenir de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur l'océan
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons passé une merveilleuse semaine dans cet hotel; que ce soit l'accueil, la propreté, le personnel au resto ou la cuisine, tout nous laissé un excellent souvenir. En plus cet établissement est calme et reposant tout en offrant 2 soirées à thème par semaine. N'hésitez pas a demander une chambre vue sur mer, cela vaut vraiment la peine. Les chambres ne sont pas grandes mais pour y dormir, c'est suffisant et surtout très propre. Le bruit des vagues qui se brisent sur la barrière de corail au petit déjeuner est vraiment envoutant ; on ne s'en lasse pas .Encore merci à tout le personnel

Astuce pour la chambre : Les chambres étage coté mer sont a recommander ;
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Le vrai plus de cet hôtel réside dans sa situation en bord de lagon. Les transats mis à disposition pour les clients de l'hôtel sont très appréciables, ainsi que les PMT, kayak... La piscine est également très sympa. Le PDJ - buffet est également bien achalandé avec de bons produits.
Nous avons par contre été plutôt déçus par la décoration de la chambre qui faisait assez "cheap" pour un hôtel trois étoiles. Nous avions choisi la suite junior pour nous faire un petit plaisir mais nous aurions dû prendre une chambre double standard, cela aurait été aussi bien. La suite n'a d'intérêt que pour une famille qui souhaite partager une chambre parents/enfants. La salle de bains n'a rien d'exceptionnel et les mobilier fait très bas de gamme. A noter cependant que la literie est très bonne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple