“Très bon hôtel.”
Avis sur Le Nautile

Le Nautile
Avis publié : 21 novembre 2013

Arrivée depuis une semaine période de Novembre. Hotel 3 étoiles au calme, au bord de l'océan. Pas facile à trouver. Dans une petite rue à gauche après le leader Price de La Saline les Bains. Une fois arrivée accueil sympa que ce soit à l accueil ou le soir au resto. 2 "édifices" pour les chambres. Le premier au bord de la piscine, le second avec un côté donnant sur l'océan. Au choix... Pas trop difficile... Accès direct à l océan dans un lagon. Pas de requin !!! Flâneuse, tubas, vélo, salle de fitness à disposition. Prix des chambres abordables (pour ma part 110€ la nuit / 1 personne). Le resto par contre est un peu cher. Vous ne mangerez pas pour moins de 30 €. Si besoin de déjeuner de bonne heure, avant 6h30, il vous suffit de le préciser la veille et vous aurez le plaisir de prendre un café et le reste au chant des oiseaux et au levé du soleil. TERRIBLE !!!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 novembre 2013

Hotel très sympathique un peu vieillot mais charme créole. Très bien situé sur la plage sécurisée par la barriere de corail. Très bonne table, personnel à la hauteur. On a passé un très bon séjour d'une semaine.

Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Le prix du restaurant est un peu plus élevé qu'avant mais la carte est bien mieux également avec beaucoup plus de choix et c'est très bon ( la souris d'agneau et sa polenta).
Nous y passons un agréable moment à chaque fois.
Nous sommes des locaux et nous y retournerons encore et encore !!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

Nous avons passés 5 nuits dans cet hotel de la Saline les bains. Rien a redire sur la chambre qui est confortable avec un accès direct a la plage. Télévision grand ecran, Climatisation, par contre, manque de rangements. Plage privee avec transats et parasols. Possibilité de profiter de la mer (sans les méchants requins) . Piscine agréable et propre. Seul petit bémol, la restauration le soir qui est coûteuse 38 euros pour le buffet. Nous n'avons pris qu'un seul repas, le soir de notre arrivée , thème la reunion, et nous avons été déçus des choix proposes. Par contre l animation de danse créole fut très sympa. Les petits déjeuners sont copieux mais nous regrettons le manque de fruits si nombreux sur l ile !!! Personnel accueillant et réactif !!! Nous recommandons cet hotel qui est un bon départ pour découvrir l Ile de la Reunion.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 18, est se trouve au rez de chaussée avec vue sur l océan et accès direct a la p...
Avis publié : 17 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel avec une superbe vue et les pieds dans l'eau.
Très bon restaurant également.
A faire le samedi soir pour la soirée Créole.
Super petit déjeuner.
Pour l'ambiance "Réunion" par contre c'est pas là qu'il faut aller mais dans les Hauts

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 15 octobre 2013

Hôtel calme, très bien situé en bordure de lagon. Idéal pour les amateurs de plage. La cuisine est de qualité. Le buffet du petit-déjeuner est varié et copieux. Le personnel est très accueillant et efficace. Un buffet est organisé chaque samedi et mardi soir, avec animation musicale. Par contre, nous avons été déçus par la chambre. La salle de bains est quelconque, l'ameublement très spartiate. Nous avons souffert du manque de rangement : aucun tiroir, de minuscules étagères dans la penderie, une unique tablette dans la salle de bains. La qualité n'est pas en rapport avec le prix. Cependant, la literie est bonne. A noter par ailleurs que la majorité des chambres n'ont pas vue sur l'océan mais sur la piscine et le jardin-parking. Malgré ces inconvénients, nous garderons un bon souvenir de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur l'océan
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons passé une merveilleuse semaine dans cet hotel; que ce soit l'accueil, la propreté, le personnel au resto ou la cuisine, tout nous laissé un excellent souvenir. En plus cet établissement est calme et reposant tout en offrant 2 soirées à thème par semaine. N'hésitez pas a demander une chambre vue sur mer, cela vaut vraiment la peine. Les chambres ne sont pas grandes mais pour y dormir, c'est suffisant et surtout très propre. Le bruit des vagues qui se brisent sur la barrière de corail au petit déjeuner est vraiment envoutant ; on ne s'en lasse pas .Encore merci à tout le personnel

Astuce pour la chambre : Les chambres étage coté mer sont a recommander ;
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Hotel Swalibo
Hotel Swalibo
N° 2 sur 5 à La Saline les Bains

Vous connaissez Le Nautile ?

Informations supplémentaires concernant Le Nautile

Adresse: 60 rue Lacaussade, La Saline les Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Saline les Bains
N° 3 sur 5 Hôtels à La Saline les Bains
Catégorie de prix : 150€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Nautile 3*
Deux charmantes villas créoles de deux étages à la situation privilégiée exceptionnelle en bord de Lagon avec accès direct à la plage de sable blanc, aménagée pour le confort et le plaisir avec transats et parasols. Possibilité de nager en toute sécurité dans le lagon, protégé par la barrière de Corail. L’endroit est une authentique invitation à la détente, au confort et à la douceur de vivre. Hôtel convivial dans un décor d’exception. Idéalement situé, cet hôtel est à recommander à ceux qui désirent découvrir la diversité des paysages de l’île dans le cadre d’un séjour balnéaire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nautile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piscine Le Nautil
Le Nautile Reunion