“Séjour mars 2014 inoubliable merci” 5 5 étoiles
Avis sur Le Nautile

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Nautile a été ajouté à vos Favoris
Le Nautile
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 Rue Lacaussade, La Saline les Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Rhone-Alpes, France
“Séjour mars 2014 inoubliable merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Superbe complexe, calme situé idéalement en bord de la lagon
Bar man géniale, restau certe cher mais excellent
L'ensemble du personnel a été remarquable (nous étions 11 quand mm)
Bref certainement un des hotels les plus agréables du Lagon pour ceux qui sont comme nous allergiques aux gros complexes hotelliers
merci pour ce séjour inoubliable

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Séjour inoubliable

Personnel très agréable au restaurant, situation exceptionnelle, chambre vue sur l'océan très agréable , seul petit bémol manque de transats et parasol à la plage. Jacuzzi en panne
Nous y retournerons sûrement, vous ne serez pas déçu par cet hotel

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Les seuls points positifs concernent le personnel du restaurant qui est aimable ainsi que les dîners très bien élaborés(un bémol sérieux pour les petits déjeuners qui ne sont pas à la hauteur d'un 3 étoiles) mais vous ne restez pas longtemps à table car les chaises sont très inconfortables ! Pourtant, l'emplacement de cet hôtel est exceptionnel : les pieds dans l'eau avec une kyrielle de poissons que vous pouvez observer à l'œil nu.
Pas assez de transat autour de la piscine et encore moins de fauteuil salon pour prendre un verre. Les chambres ne sont pas fonctionnelles : pas de rangement.... La clim fait un bruit d'enfer et l'air est pulsé vers le lit !
Vous pouvez me contacter pour de plus amples informations

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vraiment y séjourner, demandez une chambre avec vue sur l'océan.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Par erreur j'ai validé un avis du "gars" de la Possession comme quoi son avis m'avait aidé. JE voulais EFFACER, car nul! J'y suis allée avec mon conjoint du 8 au 15 février 2014, nous étions RAVIS!!!
Mon conjoint retourne à la Réunion avec des amis et je pense que je vais l'accompagner pour 2 semaines en mai, en demandant à l'hotel si dispo...

Il y avait des douches côté piscine et plage, donc arrêtez de critiquer vos "locaux" alors que le service, la gentillesse était irréprochable!!! Je dirais même que ce sont des locaux qui y viennent le week-end avec enfants qui "gâchent" le calme et sérénité.
Il est vrai que la demi-pension est assez honéreuse mais franchement seul hic! Un bon p'tit déj, des p'tits bouchons et p'tit resto le soir : vous vous en sortez super bien côté budget:!

Hôtel que je recommande VIVEMENT, même pour les budgets moyens!
Gwénaëlle et Sergio, chambre 209 ;-)

Astuce pour la chambre : Nous pensions mieux apprécier côté plage, car pour ne pas traverser systématiquement côté piscine ma...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel car nous faisions un circuit sur l'Ile de la Réunion. Dans l'ensemble, nous l'avons trouvé bien. Seul bémol pour nous, nous avons mis un certain temps à le trouver .... car très mal indiqué.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LA POSSESSION
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Malgré un emplacement de rêve il y a fort à faire surtout quand on voit les tarifs du restaurant. (2,5€ le café... Enfin le petit café !)
Peintures vieillissantes, et d'un goût dépassé, pas de douche extérieure pour se rincer après la piscine sur chlorée, jacuzzi interdit au public, chaises du restaurant inconfortable, ventilateurs bruyants et fixes...
Établissement sans prétentions et prestations très moyennes.
Niveau assiette : repas de bonne qualité mais beaucoup de choses présentes sur la carte ne sont pas disponible. Inadmissible...
Un bon coup de jeune serait à voir en urgence...

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

L'immeuble et l'emplacement sont magnifiques, par contre l'exploitation ne suit pas. ça commence par le parking, qui est quasiment tout le temps plein, car trop petit par rapport au nombre de chambres. Le buffet du petit déjeuner n'est pas ravitaillé assez rapidement et manque en permanence de quelque chose. De plus, il est survolé par un halot de guèpes de de mouches, ce qui est assez peinible. La salle de sport est vétuste et tous les équipements sont bancals et rouillés. La climatisation de la chambre est bruyante. Le wifi est lent. Les chaines de télé sont parasités. Bref, pleins de détails qui semblent négigés.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
N° 2 sur 3 à Saint-Leu
Le Kerveguen
Le Kerveguen
N° 9 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Le Nautile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Nautile

Adresse: 60 Rue Lacaussade, La Saline les Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Saline les Bains
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à La Saline les Bains
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Nautile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nautile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piscine Le Nautil
Le Nautile Reunion