“impeccable”

Le Nautile
Arlon
“impeccable”
Avis écrit le 15 octobre 2008

Nous y avons séjourné deux nuits lors de notre voyage de noce
Très bon hôtel avec plage privée...
chambre très supérieure à la moyenne...personnel super gentil, et nourriture délicieuse!

A conseiller fortement

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Beyrouth, Liban
Avis écrit le 12 octobre 2008

Nous y avons séjourné un week end pour mon anniversaire, et j'ai été ravie de notre séjour. L'hôtel a un accès direct sur le lagon, c'est très calme et bien sur très beau. la déco du hall d'arrivé est dans le style créole.
Notre chambre était immense avec un accès direct au jardin et à la mer. C'était propre. Par contre la déco de la chambre était un peu kitchou, du genre doré dans la salle de bain...
L'hôtel propose "des canoës" pour se balader sur le lagon mais il n'y en a qu'un, ce qui est un peu dommage. Ils ont également pas mal de transats et parasol pour lézarder la journée.
La piscine est également agréable et assez grande. Le resto est correct mais il y a de meilleurs restos dans le coin.
Il y a un supermarché pas loin.
Nous avons payé une soixantaine d'euros la nuit.
En bref le rapport qualité prix est bien, et il y fait bon séjourner.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — les dorures kitchou dans la salle de bain
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 23 juin 2008

Cet hôtel est tout simplement idéal, tant par sa situation que par la qualité de ses prestations. Les chambres sont très propres, la plage impeccablement aménagée, et le restaurant propose des repas plus qu'excellents.
Nous y avons passé un séjour de 8 nuits, sans rien de négatif à souligner. Il est peut-être un peu plus cher que d'autres, mais ça le vaut bien. Je conseillerai à ceux qui seraient tentés de prendre une voiture, car il est dans un coin calme où il n'y a que peu de commerces et pas du tout d'animations.
A l'issue de plusieurs voyages à la Réunion, c'est le Nautile qui recueille tous nos suffrages. Nous espérons y retourner dès l'année prochaine.

• a aimé — Les repas
  • n'a pas aimé — Pas assez de cintres dans le placard, mais c'est franchement un détail microscopique
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
N° 1 sur 5 à La Saline les Bains
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Le Nautile ?

Informations supplémentaires concernant Le Nautile

Établissement : Le Nautile
Adresse: 60 rue Lacaussade, La Saline les Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Saline les Bains
N° 2 sur 5 Hôtels à La Saline les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Nautile 3*
Deux charmantes villas créoles de deux étages à la situation privilégiée exceptionnelle en bord de Lagon avec accès direct à la plage de sable blanc, aménagée pour le confort et le plaisir avec transats et parasols. Possibilité de nager en toute sécurité dans le lagon, protégé par la barrière de Corail. L’endroit est une authentique invitation à la détente, au confort et à la douceur de vivre. Hôtel convivial dans un décor d’exception. Idéalement situé, cet hôtel est à recommander à ceux qui désirent découvrir la diversité des paysages de l’île dans le cadre d’un séjour balnéaire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Expedia, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nautile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piscine Le Nautil
Le Nautile Reunion