“Endroit zen avec cuisine originale”
Avis sur Fuzion

Fuzion
Classé n° 12 sur 24 Restaurants à La Saline les Bains
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 15 février 2014

Un bon plan pour le midi !

Pas au bord de la mer mais cuisine nettement meilleure avec des produits de qualité.

On adore !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fuzion
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 janvier 2014 par mobile

Le midi, le restaurant propose des plats trés bons, trés copieux, avec des produits frais de la reunion pour moins de 15€. Le soir, la carte est semi-gastronomique avec des produits frais, des produits exotiques et des viandes qu'on ne voit nul part ailleur : crocodile, chameau, zebre, biche, etc... Les saveurs, les épices sont travaillées avec subtilité et goût, bref, un vrai plaisir pour le palais. N'oublions pas le details qui fait toute la difference : le jacuzzi!

Avis publié: 11 janvier 2014

Venez pour le décor pas pour l'assiette.
La cuisine, ça s'apprend, c'est un vrai métier !
Trop cher (150 eur à 2)

Avis publié: 1 janvier 2014

Nous aimons ce restaurant , son cadre , sa cuisine raffinée : déception ce soir du 31 décembre !
Un menu était proposé à 59 euros , pour un tel soir c'était raisonnable ! Nous rêvions de quelques heures de détente et de raffinement puisque nous ne voulions pas réveillonner ! Des familles avec enfants en trés bas âge avec menu frites et steack haché ont je l'avoue gâché l'ambiance ! Le raffinement du lieu n'opérait plus et le menu nous a paru bien moyen : c'est dommmage ! Peu de travail en fait pour 2 huitres avec un p'tit crumble , un morceau de veau insipide et un thé gourmand avec chou et gênoise industriels ! Nous attendions nettement mieux ! Nous avons cependant apprécié la gentillesse du personnel !

Avis publié: 23 novembre 2013 par mobile

Nous sommes venus déjeuner dans cet endroit
La cuisine est bonne ,le cadre "zen" et relaxant si on profite du jaccuzi mis à disposition des clients au fond de la salle.
Le midi c'est plutôt de la cuisine rapide et le soir c'est gastronomique
Le mélange des saveurs reste une agréable expérience
Bon petit bémol pour la table située à côté de la statue pour le midi, la toile n'est pas assez grande alors on cuit au soleil et c'est désagréable

Les voyageurs ayant consulté Fuzion ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Fuzion ?