“Bien sauf si vous êtes préssés” 4 5 étoiles

Cuisines : moderne
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Ile de France
“Bien sauf si vous êtes préssés”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Le lieu est très agréable, un vrai petit havre de paix joliment décoré et agréablement raffraichi par des brumisateurs très appréciable quadn il fait 37° dehors !!! Jaccuzi dispo pour la clientèle.

Nous avons très bien mangé, une cuisine faite avec de beaux produits frais et joliment présentée.

Le hic vient du service ...et du rythme de "production" de la cuisine. Un serveur débordé qui n'avait vraiment pas l'air frais (abus la veille ?) mais qui fut néanmoins sympathique, et une attente invraisemblable pour 1 burger et 2 tartares de possion alors même qu'il n'y avait plus grand monde.
Enfin, quand il fait aussi chaud, on aimerait que les boissons soient fraiches. L'option proposée de mettre des glaçons dans la bière pour la rafraichir ne me semble pas franchement recevable !!!

• Visité en mars 2014

Tarbes, France
“A essayer, absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Expérience culinaire étonnante, tant pour les saveurs (métissées mais excellentes), la déco zen (avec jacuzzi svp, douche et serviettes fournies!), que pour l'ambiance ´´chic et décontract´´ et le ´´chill out´´ à deux pas du lagon. Bien que la carte du soir soit affichée à des prix moins bas que le midi, la note reste tout à fait en adéquation avc la qualité des mets, bref un lieu très sympa.

• Visité en mars 2014
Genève, Suisse
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Super restau situé à 200 m de la plage et du lagon.
Une magnigique décoration vraiment zen. Il faisait plus de 35 degrés mais grâce à l aménagement de la salle ainsi que les ventilateurs et brumisateurs nous n avons pas senti la chaleur.
Nous étions 6 et tous vraiment satisfaits de ce delicieux repas.
Niveau qualité prix c est plus que raisonnable pour le midi, nous n avons pas essayé la formule du soir mais lors de notre prochain voyage nous le ferons.

Visité en février 2014
“Très déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Le lieu est sympa mais le service très lent faute de serveur! Le seul serveur se démène pour servir toutes les tables! La caipirina et le mojito sont faits avec des citrons jaunes et non des citrons verts ( qu'on trouve partout sur l'île!) car le patron a décidé de les faire ainsi!!!
Carte très chère , mauvais rapport qualité/prix
Nous ne reviendrons pas

• Visité en février 2014
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
“Endroit zen avec cuisine originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un bon plan pour le midi !

Pas au bord de la mer mais cuisine nettement meilleure avec des produits de qualité.

On adore !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Fuzion ont aussi consulté

La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Fuzion ? Partagez vos expériences !