“une soirée en bord de plage” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
alpes de haute provence
“une soirée en bord de plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

on est arrivé un par hasard, mais pas déçu un dimanche soir pas toujours très évident de trouver un restaurant ouvert à la Réunion, on a très bien mangé, un tartare de poisson, et un crumble combava de poisson pas mal du tout, accueil sympathique, rhum arrangé offert, super un bon moment lieu idyllique au bord de la plage avec coucher de soleil en prime.

Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
“Endroit magnifique mais cuisine pas terrible !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Dommage que la cuisine reste un peu basique pour cette terrasse les pieds dans l'eau.
Personnel souriant et sympathique

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Arrondissement de Saint-Paul, Ile de La Réunion
“bon bon et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

cadre sympa, accueil sympa, et plats très bons et de qualités. Vue sur la plage, le lagon imprenable.

Visité en décembre 2013
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
“une vague de plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Personnel très accueillant et souriant. Suite à la lecture de certains avis sur tripvasor, nous étions partis avec quelques à priori, mais finalement agréablement surpris. Bon rapport/qualité prix. Le poisson est frais, moi qui mange rarement du poisson cru, je me suis laissée tenter par l assiette méli mélo (une tuerie). Restaurant pied dans l eau, le cadre est ideal pour une sortie en famille ou entre amis, encore un grand merci à Stéphane pour son accueil et son professionnalisme.

“Catastrophique”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Voila un resto de plage qui a tout pour lui. Et pourtant le service et la qualité ne cesse de se dégrader.. .. Aucun suiiv de table, aucun accueil. Bref. On est dans le paradis des touristes a traire.. On s en fou puisque ca rapporte.. Il y a encore un an c etait un plaisir.. C est pas avec ce type de prestation que l ile de la réunion va ravir les touristes.... Je n en suis pas, mais je n y mettrais plus les pieds et je deconseille fortement.. Trop d arrgent et de rente de situation ..mais ca va pas durer...

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Petite Vague ont aussi consulté