“Ambiance locale cool et cuisine familiale creole” 4 sur 5 bulles
Avis sur Lo Zargonot

Lo Zargonot
Classé n° 16 sur 24 Restaurants à La Saline les Bains
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Buffet, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Bruxelles, Belgique
“Ambiance locale cool et cuisine familiale creole”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

On a cherché le restaurant le soir dans la pénombre quand deux locaux assis sur un banc au milieu de la rue nous ont indiqué qu'on y était. La décoration est très minimaliste et le confort de même. Pour ceux qui cherchent le luxe, la propreté et le haute gastronomie mieux vaut s'abstenir. Par contre si vous n'avez pas peur des surprises, que vous aimez l'aventure et manger des plats locaux mijotés pour un prix défiant toute concurrence, je vous conseille l'endroit mais il vaut mieux se concentrer sur ce qui se trouve dans son assiette et ne pas trop regarder autour de soi. Quand nous sommes arrivés il y avait un couple d'habitués qui nous ont rassurés sur la qualité des plats et nous avons apprécié un rôti de porc aux pommes de terre et un carry de thon qui étaient les seuls plats au menu ce soir-là. Deux rhums planteurs, un coca et une bière le tout pour 36 € pour trois personnes. Imbattable. A conseiller le samedi ou le dimanche soir où l'ambiance est assurée. On y danse sur de la musique locale. On essayera cela certainement durant les jours qui viennent.

Visité en avril 2013

saline les bains
“très simple, ambiance créole”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

envie de manger créole dans une ambiance créole?

on y mange de bons plats typiques de la Réunion, carry, rougail saucisse à prix corrects
cependant je préfère d'autres petits restos créoles (chez Rosa, chez Herbert) à l'ermitage
qui sont meilleurs (et moins chers) selon moi!

• Visité en décembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Antibes, France
“Mi aime a Lo Zargonot!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Si vous recherchez du typique, ce restaurant va vous plaire! Après avoir fait le tour de l'ile je peux vous affirmer qu'on y mange les meilleurs rougails et caris de toute la Réunion. L'accueil est convivial et chaleureux, on se sent tout de suite comme chez des amis. Le rapport qualité prix est excellent : le soir, une barquette remplie avec cari ou rougail plus riz et grains (que j'avais parfois du mal à finir) pour 5€ seulement. Et si vous avez l'occasion d'y aller un dimanche soir vous pourrez assister à un petit live acoustique créole, l'ambiance est juste géniale, tout le monde chante et danse!
Pour conclure, rien à redire ce restaurant est super!

• Visité en janvier 2013
ALLAIRE
“Restaurant local à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Petit restaurant local proposant des caris de toutes sortes, le meilleur "rougail saucisses" de l'île !
Simple et convivial. Très bon accueil. Gérald se met en quatre pour vous faire plaisir. Pour celles et ceux qui préfèrent les endroits typiques de l'île, sans fioriture, une vraie case... Choix de trois caris à 10€. Organise le dimanche soir soirée musicale, thèmes variés, maloya, reggae, tropiques, etc...

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Lo Zargonot ont aussi consulté

La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Lo Zargonot ?