Villa Mango's
Le Nautile(La Saline les Bains)
227 $US
218 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Dina Morgabine(La Saline les Bains)
163 $US
133 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Akoya Hôtel & Spa(La Saline les Bains)
213 $US
204 $US
Travelocity
LUX* Saint Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
321 $US
Booking.com
  • Piscine
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
241 $US
Alamanda Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)
110 $US
102 $US
  • Parking gratuit
La Maison du Lagon(La Saline les Bains)
Hotel Swalibo(La Saline les Bains)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hôtel Les Créoles(Saint-Gilles-Les-Bains)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 janvier 2014

J'ai passé d'excellents séjours dans cette villa très jolie et confortable. Les propriétaires sont très accueillants et aux petits soins avec leurs locataires. La villa est bien située, très près de la plage (1 min à pied) et la piscine est bien agréable aussi. Un très bon rapport qualité prix!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

bonjour
séjour de 10 jours à la réunion
je reviens de mon séjour à la villa mango's situé idéalement pour partir en excurtion le lagon a 50 mètres une grande piscine..... très calme les commerces à proximité
les propriétaires sont charmant et dévouer plein de conseil et au petit soin avec vous
je suis très satisfait de mon séjour à reproduire j espère l année prochaine
à conseiller sans retenue
merci

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Nous venons de passer 15 jours (trop vite passes !) a la Reunion dans la Villa Mango. Je recommande cet endroit, sans aucune hesitation, pour tous les amoureux de plages tranquilles et baignades avec poissons exotiques. Les proprietaires nous ont reserves un accueil des plus chaleureux et durant toute la duree de notre sejour ont su repondre a nos attentes, toujours soucieux de notre confort et prets a nous rendre service a chaque instant. Grace a leurs conseils, nous avons pu decouvrir de bons restaurents creoles, de promenades accessibles pour toute la famille. Encore une fois, Villa Mango est un endroit que nous recommandons sans hesitation car situee a deux pas du lagon, dans un lieu paisible avec les nuits bercees par le bruit des vagues. Nous gardons un tres bon souvenir de la Reunion. Grands mercis aux proprietaires !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

nous sommes un groupe qui cherchions un coin tranquille,bien place avec la piscine et le lagon bien sur!On l'a trouve et ca s'appelle Villa Mango's a la saline les bains sur saint gilles les bains.Trop bien le sejour,trop bien le jacuzzi'

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 8 septembre 2013

nous avons passe 2 semaines dans cette grande maison en location,en famille et entre amis puisqu'il a eu auussi un mariage.Ce fut excellent car tres bien place pour prendre la route des excurtions,en face du lagon,une grande piscine abrite du vent lorsque les alises soufflent et surtout une tres grande surface d'habitation .On n'a a aucun moment eu l'impression d'etre les uns sur les autres.Tout ici est tranquille,demandez ce que vous voulez aux proprios ils se decarcasseront avec le sourire.C'etait super top,loin de l'agitation de la france

• Séjour en : août 2013