“Carrément nul ! Un conseille n'y allez pas !”
Avis sur Au Vert Lagon

Au Vert Lagon
et 1 autre site !
Au Vert Lagon
Saint-Philippe, Ile de La Réunion
“Carrément nul ! Un conseille n'y allez pas !”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Piscine pas sécurisé , aucune barrière , pas d'accueil , propriétaire arrogant , tout les mur son peint en blanc , faut vraiment faire attention a ne rien touchez !!!! il dit que c'est une question d'éducation des enfants , punaise lui il n'en a pas alors !!!!! nous on a fait que veillez les enfants .Faut pas une tâche , il n'aime pas les enfants , 700 euros chèque caution au cas ou on casse quelque chose + 100 euro pour le nettoyage obligatoire , alors que c'était pas écrit dans le contrat , a la fin notre nettoyage était super bien fait , il ose de dire que c'est mal fait , qu'il y a encore des tâche , non mais il se prends pour qui ? , c'était plus propre qu'au début , les 100 euro il nous a pas rendu ! en plus a la fin de notre séjours il ose nous dire de dégager de ma propriété ! il se croit tout permit ! il fume devant nous il n'est pas l'air avec sa , il n'a rien a foutre , il laisse ces mégot de cigarette dessus la table !
Il y a tellement a dire que .... , c pas une place pour des vacance ! Déjà il na pas le droit de louez si la piscine n'est pas en règle ! même pas de barrière autour , pas d'alarme ! dans les chambre en bas on entend tout ce qui se passe en haut !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

N° 8 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Le Kerveguen
Le Kerveguen
N° 12 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Au Vert Lagon ?

Informations supplémentaires concernant Au Vert Lagon

Établissement : Au Vert Lagon
Adresse: 58 rue des Engages, La Saline les Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Saline les Bains
N° 6 sur 6 Auberges/B&B à La Saline les Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Vert Lagon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Vert Lagon Ile De La Réunion/La Saline Les Bains