“bel appartement avec clim.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Varangue avec vue sur l'Océan Indien Salle d'eau
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La piscine
Varangue avec vue sur l'Océan Indien
Salle d'eau
plage de Trou d'eau Sud à 150m de l'appartement
Plage de Trou d'eau sud
Plage de la Souris chaude
Plage de la Souris chaude
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
OnAir6315...
“bel appartement avec clim.”
Avis écrit le 14 décembre 2019 Séjour en novembre 2019

Tres belle vue sur la mer depuis la varangue.Pour ceux qui dorment sous les combles ,il faudrait une clim....Sinon appartement très agréable.Propriétaire très sympathique et arrangeant.

Date du séjour : novembre 2019
GrandTour...
“Très bonne prestation”
Avis écrit le 20 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous avons passé un excellent séjour. Appartement très bien équipé seul bémol pas de climatisation à l'étage.

Date du séjour : novembre 2018
Passenger...
“Sejour en famille”
Avis écrit le 18 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé un très bon séjour. L'appartement est nickel, bien équipé pour se faire à manger et très bien placé prés d'une plage pas trop fréquentée. Si on veut aller sur une plage plus touristique c'est tout près par la plage donc on peux varier les plaisirs. Très bon endroit pour pouvoir rayonner dans toute l'île.

Date du séjour : août 2018
berpas201...
Grenoble, France
“Appreciation”
Avis écrit le 12 avril 2018 Séjour en avril 2018

Excellent. Proche de la plage. Climatisation ok. Appartement calme et très bien équipé. Accueil chaleureux.

Date du séjour : avril 2018
LAGACHE F
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 20 février 2018 Séjour en janvier 2018

Pour tous ceux qui comme moi aime la chaleur, le ciel bleu, les cocotiers, les balades sportives, l'océan plutôt que la neige en Janvier alors c'est le lieu idéal pour poser ses valises à la Réunion. L'endroit est tranquille et sécurisé, l’appartement confortable est très bien équipé pour 4 à 5 personnes. Il dispose d'une magnifique vue sur l'océan et le coucher de soleil est magique. Vous apprécierez retrouver ce camp de base tout confort et vous délassez dans la piscine privée après vos expéditions découvertes de l'île ou de vos baignades dans le lagon à 150 m. Seul petit bémol pas de clim dans la chambre à l'étage contrairement à celle du rez de chaussée, du coup c'est vite étouffant même ventilateur à fond donc conseil d'ami réservez la chambre du bas. Merci encore au propriétaire pour son accueil et sa disponibilité. We'll be back! (-;)

Date du séjour : janvier 2018
ivan90068
“excellentes vacances”
Avis écrit le 24 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

J'ai été très bien accueilli par le propriétaire Ludovic qui m'a donné de bonnes informations pour mon séjour. L'appartement est très confortable calme et très propre. Il est très bien situé au bord de la plage. La piscine est très bien nettoyée quotidiennement. J'ai pu faire de nombreuses activités à la réunion. Le temps était formidable. Je garde un très bon souvenir de mes vacances et je reviendrai.

Date du séjour : septembre 2017
Votre tranche d'âge 25-34
Olivier M
“excellent séjour”
Avis écrit le 9 mars 2017 Séjour en février 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bonne semaine passée dans le joli appartement de Ludovic, calme, meublé avec gout, et très fonctionnel pour un couple et deux enfants, idéalement placé au sommet de la résidence, la vue est superbe sur le lagon et le coucher de soleil depuis la véranda. Jolie Piscine à 30 m.
Accès aisé à la quatre voie pour se déplacer facilement sur toute l’île.

Date du séjour : février 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer