“INCROYABLE” 2 sur 5 bulles

Hotel Swalibo
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“INCROYABLE”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2011

N'ALLEZ AU SWALIBO SOUS AUCUN PRETEXTE! ! !Nous avons passé 1 semaine en demi pension.Le cadre est sympathique mais très exigu ce qui génère une promiscuité désagréable depuis le balcon.Les chambres sont aménagées avec du mobilier qui n'a plus d'age et sans aucune fonctionnalité;la salle de bain très petite.Ceci n'est rien par rapport à la nourriture.Chaque soir 2 choix possibles pour l'entrée ,le plat,le dessert.Descriptions ronflantes du genre "Filet de dorade sur son lit de julienne nappé de son coulis créole".Traduction:Darne d'un poisson quelconque bouilli sur légumes cuits à la vapeur avec une louche de sauce tomate.Pour avoir fait remarquer poliment que le filet de daurade n'en était pas un;le patron est rentré dans une crise d'hystérie et s'est mis à me hurler dessus faute de réponse cohérente.......ambiance ! ! !.Le petit déjeuner est à l'avenant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Gray, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

LES + nous avons passé 2 jours dans un cadre luxuriant avec une verdure fournie et soignée cet hotel est calme , la piscine n'est pas très grande mais agréable après les balades . la plage est proche pas besoin de voiture La cuisine est raffinée une des meilleure durant notre autotour de 9 jours. la chambre et confortable et propre

les -- le mobilier de SDB est veillissant et méritrait d'être changé .Les places de parking sont réduites devant l'hotel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2011

Hotel situé au centre d'un jardin exotique et avec un joli cadre! Par contre, aucunes places de parking disponible ce qui est inadmissible pour un 3 étoiles!la voiture dort sur le trotoir toute la nuit!!! La literie n est pas confortable, chambre mal insonorisée, bruits et odeur de cuisine dans les chambres! Équipements des chambres très moyen (petite télé avec des chaînes qui sont mal réglées!!!)
Il y en aurait encore bcp a dire, mais le plus important c k je ne vois pas en quoi c est un trois étoiles!!!

• Séjour du juillet 2011
Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

Au calme, tout près d'une plage au sable blanc, loin de toute agglomération et notamment de Saint Gilles. Jolie piscine . On y mange délicieusement au bord de cette piscine.
A recommander

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

nous avons passé 15 jours dans cet hotel charmant mais tout n'a pas été parfait.
je pense notamment à la piscine non chauffée et glaciale, les draps sont changés 1 fois par semaine, restaurant hors de prix, situation de l hotel moyenne car pas de commerce au alentours, pas de parking privé, voiture indispensable...
en résumé hotel confortable mais rien d'extraordinaire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2011

Quelle déception après les avis favorables lus sur internet. hôtel petit autour d'une petite piscine, prix très élevés des cocktails, nourriture en demi pension très limite pour le prix (aucun gout, mini proportion, service très médiocre). Extrèmement décue, je ne recommande absolument pas.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Arrivés mon compagnon et moi, aux portes de cet hôtel ,nous avons tout de suite apprécier le cadre de carte postale avec des arbres partout , comme une impression d'être dans une immense foret !!
Nous avons été très bien accueillie par une hôtesse qui nous a proposer un rafraîchissement , pour ensuite nous conduire vers notre chambre. Celle ci était très propre et très bien placée . Nous avons profiter de 30 min de jacuzzi gratuit que propose l’hôtel dans un espace clos et loin des regards indiscrets . En somme, un agréable séjour avec quelques petits bémols quand même :
- pas de parking privatif , parking réservé aux résidents de l’hôtel mais en dehors de l'emplacement privé de l’hôtel .
- Cuisine médiocre et très mauvais rapport qualité/prix de se coté là : dire à une Réunionnaise comme moi , qu'on va me servir un porc pomme de terre et me ramener un boucané pomme de terre ,c'est assez déplaisant , et de surcroît payé 9 € un moelleux au chocolat qui a la taille d'une bille , c'est aussi une mauvaise surprise !!
- Salle de bain très petite avec comme une impression d'usure sur celle- ci .
- Très petite télé
- Pas d'éclairage dans les chambres , à part deux lampes sur les tables de chevets et les lumières habituelles sur le balcon et dans la salle de bain
- Petite piscine et pas très propre .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Akoya Hôtel & Spa
Akoya Hôtel & Spa
N° 2 sur 5 à La Saline les Bains
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 10 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
Le Nautile
Le Nautile
N° 3 sur 5 à La Saline les Bains

Vous connaissez Hotel Swalibo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Swalibo

Établissement : Hotel Swalibo
Adresse: 9 rue des salines, La Saline les Bains 97 434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Saline les Bains
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à La Saline les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Swalibo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Swalibo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Swalibo La Reunion
Hotel Swalibo Saint-Gilles-Les-Bains