“Un petit hôtel paradisiaque”
Avis sur Hotel Swalibo

Hotel Swalibo
Colmar, France
“Un petit hôtel paradisiaque”
Avis écrit le 27 juin 2012

De passage lors d'un séjour sur l'île de la Réunion (2 nuits en 1/2 pension). Nous avons apprécié ce petit coin de paradis.
La piscine est entourée d'un jardin tropical. L'ambiance y est donc rafraîchissante et reposante.
Nous avons apprécié le jacuzzi après nos journées de randonnée (privé accès 30'/jour).
Les chambres sont elles aussi agréables, avec un petit balcon vu sur le jardin tropical de la piscine. La salle de bain est moyenne, mais ce n'est pas l'endroit où l'on passe le plus de temps.
Les menus de la 1/2 pension sont variés (mélange cuisine créole/française).
Le service est très agréable et cordial.
Le lagon se trouve à 5min de marche.
Des transats et du matériel de snorkeling sont disponibles gratuitement.
Il est certain que si nous retournons un jour sur cette île, un passage au Swalibo s'imposera !

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres où il n'y a pas de passage des autres clients.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

chevillon
Avis écrit le 13 mai 2012

Agréable surprise que l'enceinte de l'hotel swalibo. Un accueil convivial et très professionnel, une premiére chambre décevante dont nous avons fait part et qui fut remplacée par une chambre charmante, spacieuse avec une déco turquoise et une fresque peinte au mur, une jolie piscine avec les transats "les pieds dans l'eau" .Le complexe hotelier est propre, les repas corrects dans une ambiance cosy mais le petit déjeuner manque de variété.Le complexe hotelier est petit ce qui procure quelques inconvénients : les clients peu scrupuleux des autres vous font profiter toute la nuit de leur fête ! L'ensemble nous a semblé donc plutôt bruyant avec en plus des chiens du voisinage qui aboient toute la nuit! dommage pour cet aspect !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rozes, France
Avis écrit le 28 janvier 2012

Les plus : le style architectural de l'hôtel du type créole, sa piscine, son jardin, son calme, son emplacement à 5mn à pied de la plage, sa propreté, le service (équipe très professionnelle, souriante et serviable), la restauration (nous nous sommes régalés) et nous avons apprécié le jaccuzzi.
Les moins : vétusté de la télé et du mobilier et de la salle de bain (nous aurions préféré une douche spatieuse), problème de connexion en wifi dans la chambre
Conclusion : très bien, nous vous recommandons cet hôtel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 22 décembre 2011

N'ALLEZ AU SWALIBO SOUS AUCUN PRETEXTE! ! !Nous avons passé 1 semaine en demi pension.Le cadre est sympathique mais très exigu ce qui génère une promiscuité désagréable depuis le balcon.Les chambres sont aménagées avec du mobilier qui n'a plus d'age et sans aucune fonctionnalité;la salle de bain très petite.Ceci n'est rien par rapport à la nourriture.Chaque soir 2 choix possibles pour l'entrée ,le plat,le dessert.Descriptions ronflantes du genre "Filet de dorade sur son lit de julienne nappé de son coulis créole".Traduction:Darne d'un poisson quelconque bouilli sur légumes cuits à la vapeur avec une louche de sauce tomate.Pour avoir fait remarquer poliment que le filet de daurade n'en était pas un;le patron est rentré dans une crise d'hystérie et s'est mis à me hurler dessus faute de réponse cohérente.......ambiance ! ! !.Le petit déjeuner est à l'avenant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Gray, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

LES + nous avons passé 2 jours dans un cadre luxuriant avec une verdure fournie et soignée cet hotel est calme , la piscine n'est pas très grande mais agréable après les balades . la plage est proche pas besoin de voiture La cuisine est raffinée une des meilleure durant notre autotour de 9 jours. la chambre et confortable et propre

les -- le mobilier de SDB est veillissant et méritrait d'être changé .Les places de parking sont réduites devant l'hotel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juillet 2011

Hotel situé au centre d'un jardin exotique et avec un joli cadre! Par contre, aucunes places de parking disponible ce qui est inadmissible pour un 3 étoiles!la voiture dort sur le trotoir toute la nuit!!! La literie n est pas confortable, chambre mal insonorisée, bruits et odeur de cuisine dans les chambres! Équipements des chambres très moyen (petite télé avec des chaînes qui sont mal réglées!!!)
Il y en aurait encore bcp a dire, mais le plus important c k je ne vois pas en quoi c est un trois étoiles!!!

• Séjour du juillet 2011
Strasbourg
Avis écrit le 4 juillet 2011

Au calme, tout près d'une plage au sable blanc, loin de toute agglomération et notamment de Saint Gilles. Jolie piscine . On y mange délicieusement au bord de cette piscine.
A recommander

Le Nautile
Le Nautile
N° 2 sur 5 à La Saline les Bains
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 12 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Akoya Hôtel & Spa
Akoya Hôtel & Spa
N° 4 sur 5 à La Saline les Bains

Vous connaissez Hotel Swalibo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Swalibo

Établissement : Hotel Swalibo
Adresse: 9 rue des salines, La Saline les Bains 97 434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Saline les Bains
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 5 Hôtels à La Saline les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Swalibo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Agoda, Odigeo, HotelsClick, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Swalibo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Swalibo La Reunion
Hotel Swalibo Saint-Gilles-Les-Bains