“exellent séjour”

Hotel Swalibo
Lanton, Aquitaine, France
“exellent séjour”
Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons séjourné 13 jours à l'Hotel Swalibo ; c'est calme , confortable ,avec un jardin exotique charmant , et une piscine ? Le personnel est très accueuillant et la nourriture bonne .
La plage est à 200 m et nous y allions à pied . Nous y retournerons .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Pontarlier, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

Un séjour de 1 nuit juste pour l'arrivée sur l'Ile de la Réunion, prolongé à 8 nuits au total. Super bien avec accueil excellent. Très propre et très calme surtout . Ambiance exotique, petite piscine mais suffisant, car la plage est à 200 mètres.
Restaurant à la carte. Très bons tartare de poisson, très bons cocktails. !!!!!!!!!!!!!! Rien à redire du tout. Hotel situé très très au calme, et un bon endroit pour partir découvrir les cirques et le volcan. Je vous conseille de louer une moto; cela évite les bouchons dans les centres villes.
J'y retournerai sans hésiter.
Il y a un SPA gratuit que vous réservez à la réception pendant 30 mn et une carte " privilège" qui vous donne droit à bénéficier de prestations gratuites sur la plage : pédalo, kayak, parasol.
Bisous à toute l'équipe . S'ils se souviennent de Didier.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas. J'étais dans la chambre "babane 1" au rez de chaussée. Rien à redire...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Cilaos, Ile de La Réunion
Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous tres heureux de mettre un avis pour vous car nous avons passez un magnifique et agreable moment chez vous, nous sommes rester,deux jours chez vous les receptionnistes tres bien rien a dire les serveurs et serveuses tres bien aussi tres souriant...... la chambre le plus grand des confort..... merci et a tres bientot ........ signe cilaos et tampo

• Séjour du décembre 2012
Ste Foy
Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel très sympa. Accueil très agréable avec un petit cocktail en guise de bienvenu. Les chambres sont confortables, seul petit b-mol la télé pourrait être plus grande. Le fait de pouvoir déjeuner et dîner au bord de la piscine en amoureux est très agréable. La possibilité de réserver le jacuzzi pour une utilisation privative pendant 30 minutes est un plus. La mer se trouve à 200-300 mètres avec parasols, matelas, masque et tuba gratuitement grâce à une carte donnée lors de notre arrivée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
STE CLOTILDE
Avis écrit le 21 décembre 2012

Un séjour de trois jours dans un hôtel de charme à taille humaine. Bon accueil avec cocktail de bienvenue. Beaucoup d'espace verts qui peuvent poser des problèmes quant à la propreté de la piscine. Beaucoup de saleté dans la piscine toute la journée. L'eau était trouble. Un service 24h24 en théorie. Si vous souhaitez prendre une glace l'après midi vous attendrez pendant 30 minutes... personne à l'acccueil. Le téléphone sonne et personne ne répond. Le service du soir est également long. Il faut attendre plus d'une demi-heure pour manger son entrée.... c'est beaucoup trop long. Problème de coffre fort à l'arrivée. Le coffre fort ne fonctionnait pas. Il a fallu attendre 1h30 pour le changer. Mon mari a du aller chercher le jardinier lui même . Même problème au départ. Le coffre fort ne s'ouvrait plus, le soir. Il a fallu attendre l'arrivée du jardinier le lendemain matin pour qu'il procéde à l'ouverture. Etonné, le jardinier nous a fait savoir que l'accueil disposait de la procédure à suivre pour ouvrir le coffre ainsi que les clefs. Nous avons dû attendre 8h00 du matin pour l'ouverture. Nous avons passés une mauvais nuit à cause de ce problème qui pouvait être résolu dans l'immédiat par un service d'accueil " 24h/24" parait-il . Concernant les cocktails, il n'y a pas de barman, donc l'après midi, une personne de l'accueil se charge de préparer votre cocktail.... une catastrophe. Devenir barman ne s'improvise pas, c'est une profession, Les chambres ne sont pas assez lumineuses, une baie vitrée donne sur l'extérieur et de ce fait il faut tout fermer pour avoir son intimité. La télévision est trop petite. Il y a des traces de moisissures dans les joints du mûr de la salle de bain. Les portes de l'armoire ne sont jamais nettoyés. Il y a énormément de poussière entre les espaces de la porte. Le petit déjeuner est décevant. Boire du lait ou du chocolat en machine, je vous laisse imaginer la qualité du petit déjeuner. Dommage de boire du jus d'orange en boîte alors qu'il y a énormément d'oranges à la réunion. Même si le jus d'orange en boîte est déversé dans une bouteille en verre, on ne s'y trompe pas. Impossible de faire le plein de vitamines C au petit déjeuner. Le pain est extrêmement dur, les gâteaux sont coupés en 4 de façon à faire des économies au maximum. Les minis pains au chocolat et les minis croissants sont à peine cuits. Le déjeuner ne vous met pas de bonne humeur. Lors du départ, il n'y a pas de remise de feuille de satisfaction. Il y a pourtant beaucoup de choses à améliorer. Heureusement que ce site existe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Is-sur-Tille, France
Avis écrit le 13 décembre 2012

Sixième nuit de notre séjour sur l'île en voyage de noces. L'hôtel est charmant, calme et bien aménagé (Jardin exotique - piscine), situé à un peu plus de 200 mètres de la mer. Chambre confortable, dîner romantique en extérieur.
Le stationnement des véhicules se fait à l'extérieur de l'établissement (peu de place), obligé de stationner les véhicules dans les rues avoisinantes.
Hélas, nous n'avons passé qu'une seule nuit mais vraiment pas déçus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genilac, Faryab, France
Avis écrit le 5 décembre 2012

hotel agréable accueillit par un cocktail de bien venu.très joli cadre.beaucoup de chose à proximité.
buffet de petit déjeuner parfait.
pour les repas on aurait aimé gouter les spécialités.cuisine métropolitaine.
accueil chaleureux.
propreté nikel.
le plus le jacuzzi a réservé privative pendant 30 min quand on veut.
massage sur place.
très bon cockail.
c'était un super voyage de noce

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
N° 2 sur 5 à La Saline les Bains
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Hotel Swalibo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Swalibo

Établissement : Hotel Swalibo
Adresse: 9 rue des salines, La Saline les Bains 97 434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Saline les Bains
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 5 Hôtels à La Saline les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Swalibo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Swalibo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Swalibo La Reunion
Hotel Swalibo Saint-Gilles-Les-Bains