“Un séjour très agréable”
Avis sur Hotel Swalibo

Hotel Swalibo
Toulouse
“Un séjour très agréable”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Un cadre idyllique (piscine, plage ou on peut se baigner sans risque et observer de nombreux poissons a 5 min a pied). Un partenariat entre le bar de la plage et l'hôtel permet d'accéder gratuitement a plusieurs services (matelas et parasol, pédalo, canoë, masque/tuba). Le personnel est très accueillant, aux petits soins et toujours prêt a nous conseiller. L'hôtel propose un restaurant avec une cuisine de qualité. Gros point positif, un jacuzzi mis a notre disposition tous les jours pendant 30 min. Le seul petit point négatif est le peu de pression dans les douches (pas facile de se rincer le sable !!). Nous avons été très satisfaites et si nous avons l'occasion de revenir a la Réunion nous retournerons a cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014

Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 28 juillet 2014

Séjour de deux nuitées avec mon cher et tendre, dans ce charmant petit hôtel. Très bien reçu par le réceptionniste, nous sommes agréablement surpris par le cadre de l'hôtel.
Seul petit bémol : pas de parking pour se garer le soir.
Le petit-déjeuner, compris dans le prix de la chambre est copieux mais nous avons tout de même une petite préférence pour les boissons chaudes "maison" et non les boissons servis par la machine.
L'hôtel est en partenaire avec Planch' Alizée, ce qui est un très grand avantage pour nous, clients. Nous profitons donc des diverses activités proposées ainsi que de la location de transat et parasols de plage.
Le Swalibo propose également l'accès à son jacuzzi pour une durée de 30 min par personne mais n'ayant pas de réservation après nous, la très sympathique réceptionniste nous a laissé profiter de cet espace détente pour 1h.
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant mais nous avons tout de même pu goûter un assortiment de Tapas qui fût excellent. J'aurais juste une petite remarque à faire au personnel, notamment à la personne qui était au bar ce soir là : un petit sourire et un bonjour comptent beaucoup pour la clientèle, notamment lorsque l'on est réunionnais et que l'on peut recommander un établissement. Donc un tout petit effort serait génial de ce point de vue. Sinon, nous avons été très bien accueillis que ce soit par le personnel à la réception ou par le personnel du restaurant (au petit-déjeuner).
Je recommande fortement cet hôtel pour son cadre, pour le rapport qualité/prix et surtout pour toutes les activités Gratuites proposées.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'étage donnent vue sur la piscine. Mais peut être plus de bruit, par rapport au...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Brie-Comte-Robert, France
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Un petit coin de paradis parfait pour une escale en amoureux.
Très accessible, et proche de la plage.
Chambre très propre, style local, excellent accueil de l'équipe très serviable. Nous avons passé 3 jours très reposant.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Restaurant excellent et copieux.
Personnel accueillant et disponible.
Les chambres donnent sur la piscine donc si certains prennent un bain de minuit contrairement au reglement interieur ca reveille ;-)

• Séjour du juin 2014
Dunfermline, Royaume-Uni
Avis écrit le 14 juin 2014

Voyage en couple pour visite de la réunion.
Hôtel bien situé à l'ouest de l'ile.
Personnel agréable, souriant, qui a fait son maximum pour rendre notre séjour des plus agréables.
Le seul bémol est notre problème de fourmis dans la salle de bain.
La seul solution que nous avons eu était de mettre de la bombe anti fourmis tout les jours alors que nous avions identifié le trou qu'il fallait bouché et qui ne l'a jamais était.
Hôtel que je recommanderai car le cadre est très agréable et propice au repos.
Le petit déjeuner est copieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juin 2014

Avec un cadre paradisiaque et une equipe a votre ecoute attentif a vos moindre besoin. Un restaurant a ne pas manqué des serveurs tres prevenant et chaleureux . On a passer un superbe sejour . Des services de tres bonne qualité en partenariat avec le planch alizée pedalo matelas masque tubas
gratuit . pour decompresser il y a pas mieux .

• Séjour du juin 2014
Le Tampon, Ile de La Réunion
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous n'avons pas du tout aimé cet hôtel. Il faut déjà avoir un GPS pour le trouver. Pas de fléchage conséquent, même pas d'enseigne lorsque l'on arrive dans une rue à sens unique et fort étroite. Pas de parking. entrée avec un panneau indiquant des travaux; chambre moyenne; literie moyenne; décorations inexistantes; pas d'entretien dans les quelques petits massifs; de l'herbe qui date de plusieurs mois qui sort des cailloux; le billard au tapis déchiré qui sert de support pour le déjeuner du lendemain; le cocktail de bienvenue à réclamer (dixit le réceptionniste qui ne nous a pas réceptionné); repas moyen et cher; Clairement mieux vaut mettre un peu plus cher et prendre un véritable hôtel.

Astuce pour la chambre : Le seul conseil est d'aller chercher une chambre ailleurs
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Le Nautile
Le Nautile
N° 2 sur 5 à La Saline les Bains

Vous connaissez Hotel Swalibo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Swalibo

Établissement : Hotel Swalibo
Adresse: 9 rue des salines, La Saline les Bains 97 434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Saline les Bains
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 5 Hôtels à La Saline les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Swalibo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Swalibo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Swalibo La Reunion
Hotel Swalibo Saint-Gilles-Les-Bains