“déçu”

Hotel Swalibo
France
“déçu”
Avis écrit le 30 décembre 2010

hôtel sympa et propre, même si beaucoup de bruit émanant de la piscine en période de NOEL.

resto à fuir : aucun intérêt culinaire, très cher, service amateur. pour le coup, j'en veux vraiment au guide du routard. Pour le prix et même pour un prix bien inférieur, on peut vraiment passer du bon temps dans plein de restos, à l'hermitage ou à saint gilles, et faire travailler de vrais professionnels méritants. Je conseille LE MANTA, en particulier.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Saint Joseph
Avis écrit le 9 décembre 2010

Nous avons passé un court séjour dans cet établissement. C'est un "motel" plutôt calme puisqu'exentré. Le cadre est relativement vert mais tassé car implanté sur une petite parcelle de ville.
Notre chambre située en RDC sentait le renfermé et l'humidité. On nous expliqué que c'était dû à la proximité de la piscine et aux remontés d'eau dûes à des pluies récentes. Les massages sont faits sur un mezzanine à l'étage mais ouverte sur le bar du RDC ainsi cela manque cruellement d'intimité.
Le personnel est très discret. Un véhicule est impératif.
Au final, hôtel calme sans prétention plutôt type motel. Convient parfaitement à des jeunes qui ne voyagent pas beaucoup.

Avis écrit le 28 octobre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre de notre voyage de noces pendant 2 nuits.
Nous avons tout d'abord été séduits par le cadre exotique de cet hôtel, décoré de façon assez typique! Le deuxième point (très) positif, est qu'à notre arrivée dans la chambre, nous attendait sur le bureau un mot de l'hôtel nous précisant qu'ils nous offraient une assiette de fruits frais et que celle-ci se trouvait dans le frigo. Jusqu'ici rien de très étonnant, mais le mot était personnalisé, avec notre nom de famille, et nous souhaitant un très bon voyage de noces. Cela peut paraître anodin, mais sur les 4 hôtels de notre séjour à la Réunion, c'est le seul à l'avoir fait, et on se sent tout de suite bien accueilli.
Le personnel est plutôt sympa et accueillant, mais je ne peux me prononcer pour celui du restaurant, car nous n'y avons ni déjeuné, ni dîné. Le petit déjeuner est classique, et complet. Rien de tel qu'un petit déjeuner au bord de la piscine avant d'aller crapahuter!!
Au niveau de la chambre, elle est plutôt bien agencée, bien décorée, assez spacieuse et bien nettoyée.
La présence du jacuzzi est également un réconfort, notamment quand on rentre d'une longue ballade, ou d'une randonnée, ça délasse...
une chose que nous avons apprécié concernant cet hôtel, c'est qu'il est retiré du centre, il n'est pas au bord de la nationale et donc au calme. Cependant, celle-ci reste proche et la mer elle aussi est à deux pas; il est très aisé d'y aller à pieds.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
estaimpuis
Avis écrit le 22 septembre 2010

Si vous n'êtes jamais allés au paradis alors je vous conseille ce petit hôtel de charme !Le personnel est très sympathique et le service irréprochable . Vous dinerez près de la piscine et sous les cocotiers installés à une table de deux personnes et placée de façon à ne pas gêner la table voisine ou,selon vos préférences, à l'intérieur de l'établissement . Les petits déjeuners sont très copieux et le diner digne d'un gastronomique . L'hôtel est situé au calme et vôtre chambre donnera sur un magnifique jardin . Les chambres sont très propres et faites tous les jours . Vous aurez aussi une terrasse avec une petite table et deux chaises où vous pourrez voir et entendre chanter les oiseaux de la Réunion . La chambre est assez spacieuse et est équipée de la climatisation, d'un réfrigérateur , d'un télépnone et de la télévision . La salle de bains est aussi équipée d'une douche dans la baignoire et d'un lavabo avec un grand miroir .Les wc sont sans un coin de la salle de bains . Cet hôtel nous à été recommandé par nouvelles Frontières . La piscine n'est pas de taille olympique mais mesure 15 mètres sur 12 ce qui est très correct pour ce genre d'établissement plutôt destinée à une clientèle sans enfant . Nous avons longtemps hésité à y aller compte tenu de quelques critiques négatives, mais vous pouvez y aller sans aucun risque et vous ne serez pas déçus . Enfin n'y cherchez pas l'ambiance de ces grands hôtels américains de 200 chambres ce n'est pas du tout ça, il vaut mieux alors vous diriger vers un autre établissement . L'hôtel possède aussi un parking et vous aurez un arrêt de bus à 800 mètres .

reunion saint denis
Avis écrit le 16 septembre 2010

bonne accueil,avec un cocktail de bienvenue, lieu agréable pour les amoureux,
avec des espaces de détente piscine, massage, jacuzzi, billard , espace de lecture informatique. repas autour de la piscine (bonne cuisine) et le petit déjeuner au buffet que j ai beaucoup apprécie (AUTOUR DE LA PISCINE)

Le Kremlin-Bicêtre
Avis écrit le 29 août 2010

À deux cent mètres de la mer, cet hôtel offre des chambres spacieuses, agréablement décorées et aménagées et d'une propreté impeccable, ordonnées autour d'une piscine et d'un jardin. Les chambres situées à l'étage disposent chacune d'un vaste balcon.
L'accueil est chaleureux, le gérant de l'hôtel se montre très attentif aux attentes de ses clients
Le petit déjeuner, pris autour de la piscine, généreux et varié.
ll y a peu de restaurants dans les environs et il faut préférer la demi-pension. La cuisine de l'hôtel s'efforce d'être inventive, avec des résultats parfois inégaux.
L'hôtel est bien situé et constitue un intéressant point de départ pour des visites de l'ouest de l'île et des cirques (sauf Salazie, trop éloigné). Au retour, un jacuzzi vous attend.
L'ensemble offre un excellent rapport qualité/prix.
La plage la plus proche est un peu décevante mais devient très agréable si l'on s'éloigne de quelques centaines de mètres vers le nord.
Au final, notre séjour au Swalibo restera un très agréable souvenir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 6 juin 2010

L'hôtel Swalibo est un petit paradis, une oasis de verdure tropicale. Des chambres propres, confortables, décorées sobrement avec goût, disposant chacune d'une terrasse.
L'accueil y est charmant et le personnel fait toujours preuve d'une grande serviabilité et d'une extrême gentillesse.
Excellent restaurant.

Le Nautile
Le Nautile
N° 2 sur 5 à La Saline les Bains
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 12 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Akoya Hôtel & Spa
Akoya Hôtel & Spa
N° 3 sur 5 à La Saline les Bains

Vous connaissez Hotel Swalibo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Swalibo

Établissement : Hotel Swalibo
Adresse: 9 rue des salines, La Saline les Bains 97 434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Saline les Bains
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à La Saline les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Swalibo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Swalibo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Swalibo La Reunion
Hotel Swalibo Saint-Gilles-Les-Bains