“localisation parfaite”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Appart' Tamarins

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

jean-fran...
Hyères, France
“localisation parfaite”
Avis écrit le 8 mars 2016 Séjour en novembre 2015

Nous avons passé une centaine de jour dans cette location ...la plage magnifique est accessible tres facilement à pieds...la vue du balcon est magnifique....La location est tres calme et parfaitement entretenue(un petit bemol sur une portion de route menant à la location environ 30 metres en mauvais etat)....
Interieurement en plus de la tres belle terasse d'ou l'on voit la mer..un logement bien aeré et confortable....La vaisselle est un peu deparaillée et la litterie tres acceptables (lit jumeaux)...La clim de la chambre et le ventilo suffisent en cas de chaleur..Une petite critique :un frigo un peu leger pour deux et pas de congelateur.Des voisins calmes et sympas un proprio cool et sympas.Si nous revenons à la reunion nous relouerons sans hesiter dans cette location.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: la situation
Le moins apprécié: le frigo
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
10 mars 2016
Merci pour cet avis ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer