“Merveilleux”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Villa Pura Vida

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Ploum B
“Merveilleux”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017

Maison spacieuse, bien équipée avec piscine : idéale pour famille avec enfants:
Située idéalement pour profiter du lagon, du soleil ainsi que rayonner aux 4 coins de l'île intense
Accueil et Conseils très bienveillants des propriétaires.
Nous recommandons vivement !

patisseri...
Tournai, Belgique
“Villa pura vida”
Avis écrit le 13 juin 2017 Séjour en mai 2017

Très belle villa bien équipée et située dans un endroit calme.propritaires très accueillants. À recommander

Réponse de la direction
20 juin 2017
Merci beaucoup pour votre avis.
Ce fut un plaisir pour nous de vous avoir comme locataires.

A bientôt je l'espère
Florence...
District de Luxembourg, Luxembourg
“Parfait !!!”
Avis écrit le 13 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Très jolie Maison, propre, correctement équipée et calme !!! proche des plus belles plages et des commerces..La piscine est un atout supplémentaire, les propriétaires sont adorables sans oublier les petits bouts ! et tout cela pour un prix plus que correct !
Que demander de plus ?
Merci pour ce séjour et à très bientôt .

Cristocar...
“Un endroit magique !”
Avis écrit le 3 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Une maison très spacieuse et luxueuse dans un endroit des plus calmes pour profiter à plein de votre séjour sur l'Ile de la Réunion ! Les pièces sont grandes et décorées sobrement. Nous avons profité pleinement de la terrasse et les enfants de la piscine. Merci à Céline pour l'accueil chaleureux et ses précieux conseils ! Un réel havre de paix.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Espace, calme, terrasse, piscine
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
SG4271
Strasbourg, France
“Endroit exceptionnel pour des vacances de rêves.”
Avis écrit le 7 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Nous avons découvert cette villa par internet. Lors de notre arrivée, le cadre était plus que conforme à la parution voire totalement paradisiaque.

Un séjour de 10 jours dans ce merveilleux endroit ou l'ensemble de la prestation fut excellente. Merveilleux endroit où vous pouvez vivre à votre rythme, loin de l'agitation des hôtels ou autres clubs. A proximité des commerces, de la ville et à 2 pas de la mer.

Je ne doute pas que vous trouverez la résidence moderne et décorée avec gout, ou la vue sur la mer fait toujours rêver. Que dire de la piscine au pied de la terrasse, un vrai bonheur.
Les propriétaires ont été d'une bienveillance et d'une gentillesse absolue avec nous.
Nous savons ou séjourner lors de notre prochaine visite.
Endroit exceptionnel pour des vacances de rêves.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Les conditions de séjour dans la villa
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Familles avec jeunes enfants
isamakai
Ile de France
“Moderne et sympa”
Avis écrit le 2 août 2015 Séjour en juillet 2015

Appartement bien décoré aux couleurs vives agréable et bien équipé avec un joli jardin et une belle piscine. Les 2 chambres sont spacieuses ainsi que la salle d'eau (grande douche). Nous étions une famille de 4 personnes et nous avons passé un excellent séjour. Les propriétaires sont très gentils et attentionnés.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La varangue donnant sur le jardin et la piscine qui prolonge l'espace cuisine séjour.
Le moins apprécié: L'escalier
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Familles avec jeunes enfants
fannydech...
Strassen, Luxembourg
“Un endroit parfait pour les familles qui aiment la plage mais veulent aussi visiter l'île”
Avis écrit le 9 juin 2015 Séjour en mai 2015

Villa Pura Vida est une petite maison bi-familiale moderne, bien équipée et très propre. Nous avons été acceuillis avec gentillesse par Céline, Cédric et leurs bambins qui sont adorables, une chance pour nous qui étions là en famille également!
La piscine et le jardin arboré sont très agréables pour les retours de balades et les soirées barbecue.
Situation proche de la plage et des commerces (préférable en voiture, possibilité de se garer devant la maison), et la route des Tamarins est facilement accessible pour les départs vers les sites.
A conseiller aux personnes qui recherchent le confort!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer