“Vraiment très cher pour ce que c’est !”
Avis sur Le Choka Bleu

Le Choka Bleu
Classé n° 6 sur 26 Restaurants à La Saline les Bains
Cuisines : Bar, Brasserie gastronomique
Description : Nous revisitons les fondamentaux de la cuisine créole en utilisant des produits locaux et proposons une carte de vins extraordinaire avec des références uniques à la Réunion.
Avis publié : 2 avril 2018

Service brouillon et très long pour avoir des plats très médiocres et hors de prix pour ce que c’est ! A bannir....

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

C'est tout nouveau! Nous étions les 1ers à découvrir le P'tit Déj du Choka. Excellent! Café, thé, jus d'orange fraîchement pressé. Petites viennoiseries au beurre, assiette de fromage, jambon, salade de fruits, oeuf à la coque, fromage blanc...trop de chose à énumérer. Et tout ça face à la mer dans un cadre magnifique. On aime venir déjeuner ou diner mais on aime Aussi de p'tit déj. Merci A bientôt

Avis publié : 30 mars 2018

Le cadre est magnifique. Il est situé en bord de mer et à ciel ouvert.
Ce n'est pas possible de commander un café noisette en terrasse !!!!

Avis publié : 30 mars 2018

Nous avons choisi d'y aller un soir de semaine Hors des grosses soirée du Dimanche et Jeudi soir.
Le service est Impeccable :)
Le menu à 45 euros (Entrée Plat Dessert) est copieux..mais les plats étant fins... pas de sensation de Lourdeur.

Je resumerais par : Excellent Repas

Avis publié : 29 mars 2018

Un bon accueuil, service efficace et un cuisine originale qui change des senpiternels tartares de thon. Sa reputation sur la qualite des dessert n’est pas non plus usurpée. Bref un bon moment dans un cadre agréable et joliment decoré.

Les voyageurs ayant consulté Le Choka Bleu ont aussi consulté

La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul
La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Choka Bleu ?