Tripadvisor
La Saline les Bains

“La nourriture est super !”
Avis sur Thai run

Thai run
Classé n° 1 sur 30 Restaurants à La Saline les Bains
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La nourriture est super !
Bien épicé comme il faut, le petit piment en accompagnement est délicieux !

Les serveurs super agréable.

Même si l’espace est petit a l’intérieur cela reste agréable, peut être qu’une petit coup de peinture blanc partout agrandi l’espace ^^

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (345)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 décembre 2019 par mobile

Jolie surprise aux saveurs thaïlandaises.. rien d’étonnant dans cette île déjà aux multiples origines.
Accueil très sympathique dans ce petit resto plein de charme. Test du padthaï réussit haut la main . À faire, quand on a envie d’autres parfums

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 7 décembre 2019

Plat correct mais sans plus, ne m’a pas transporté en Thaïlande, je m’attendais à plus épicé et pourquoi pas plus pimenté aussi. Mais à chacun ses goûts. En revanche super accueil, merci.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 novembre 2019 par mobile

J'ai pris a.emporter pour le midi et c'était super copieux et savoureux.
J'ai testée les crevettes au poivre noir qui était bon ainsi que des nems.
Prix plus que correct
7,5€ la barquette

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Le repas été franchement bon ! On eu a eu pour entrer plat et dessert avec boisson 40,50€ ! Rien a dire ! Allez y les yeux fermés

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Thai run ont aussi consulté

La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul

La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Thai run ?