Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
109 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 22/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
109 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 22/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
107 $US
View deal
Booking.com120 $US
eDreams120 $US
Priceline120 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (863)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
864 résultats
Note attribuée
386
320
107
43
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
386
320
107
43
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2025 avis sur 864
Avis écrit le 8 février 2021 par mobile

Nous avions réservés pour une journée détente aujourd’hui au sein de l’hôtel ! Journée réservée 4 jours à l’avance, que je décide de confirmer deux jours avant, personne n’est capable de trouver ma réservation entre le restaurant et la réception. On promet de me rappeler, sans aucune nouvelle le lendemain je rappelle. Toujours aucune réservation, je réserve donc et demande si il y a une possibilité d’avoir accès à des serviettes une fois sur place on m’assure qu’il sera possible de nous en prêter. Une fois arrivée sur place le jour J, le prêt de serviette est impossible pour une journée piscine, on ne nous propose même pas d’en louer ou d’en acheter, pas de prêt de serviettes dans un hôtel ? Est ce vraiment bien normal ?
Le réceptionniste du restaurant n’a pu que bégayer des « je sais pas ... nous on peut pas ... je sais pas ... »
Une demi journée de voiture perdue et une grosse déception d’un hôtel qui se vente d’être irréprochable !

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci chlo_v481
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra D, Autre de Hôtel Dina Morgabine, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2021

Chère chlo_v481,

C'est avec consternation que je découvre votre message et je tiens en tout premier lieu à vous présenter toutes mes excuses pour cet enchainement de malentendus et surtout pour les désagréments occasionnés.

Concernant les serviettes, nous avons effectivement mis en place des nouvelles mesures COVID et encourageons nos clients à apporter leurs propres serviettes. Ce qui ne nous empêche pas d'en prêter occasionnellement lorsqu'il n'y a pas d'autres solutions. La personne qui vous a accueillie ce jour-là était certainement un peu dans la confusion face à tous ces changements et en est sincèrement navré.

Afin que vous ne restiez pas sur cette mauvaise impression, je vous invite à me contacter à l'adresse suivante : direction@dinamorgabine.com. Je me ferai un plaisir de vous offrir un moment de détente pour 2 dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement,

Alexandra D

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 février 2021 par mobile

En vacances sur l’ile nous avons mangés au restaurant . L’accueil des serveurs / serveuses est parfait . Tous Souriant derrière le masque ça se sent ! Nous travaillons dans le tourisme en metropole et nous avons senti le professionalisme du personnel en salle mais également en cuisine . Les plats que nous avons choisis etaient copieux . Bravo au chef et a son équipe . Vous pouvez y aller les yeux fermés . Des petits chats sont présents sans être encombrants même ces derniers semblent etre professionnels . Bravo à l’équipe du restaurant et merci aux serveuses . On recommande fortement .

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Tomtom97430
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra D, Autre de Hôtel Dina Morgabine, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2021

Cher Tomtom97430,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce magnifique commentaire !

Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis que notre table ait correspondu à vos attentes !
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir pour vous faire découvrir la partie hôtelière.

Très cordialement,

La Dina's Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 février 2021

Que ce soit l'endroit, l'accueil, l hygiène, le restaurant, le buffet matinal où l'ambiance générale, nous conseillons vivement. Largement à la hauteur de ce qu'il prétend, cet hôtel devrait servir d'exemple à de plus étoilés. Bravo.

Date du séjour : février 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci 269anthonye
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra D, Autre de Hôtel Dina Morgabine, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2021

Cher 269anthonye,

Votre commentaire nous va droit au cœur et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite au Dina Morgabine.

Bien cordialement,

La Dina's Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 janvier 2021 par mobile

Nous avons déjeuner au restaurant de l’hôtel. Le personnel est très accueillant et attentionné !! La cuisine est excellente et le cadre aussi! A la suite de ce repas nous avons réservé une chambre pour un futur week end ! Je recommande sans hésiter !

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci tux44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra D, Autre de Hôtel Dina Morgabine, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2021

Cher tux44,

Mille mercis pour cet excellent commentaire !
Quelle joie de vous lire et de savoir que nous aurons l'honneur de vous revoir très prochainement !

A très vite donc.

Votre bien dévouée... Dina's Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 janvier 2021

Nous venions pour décompresser et oublier la routine de chez nous ,
bon accueil hormis la galère pour se stationner car parking complet ,
chambre de bonne taille avec décoration recherchée , bonne restauration mais pas vraiment tranquille beaucoup de bruit dés le petit déjeuner ,
rapport qualité prix correct vu les prestations

Date du séjour : janvier 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Vachementbien88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra D, Autre de Hôtel Dina Morgabine, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2021

Cher Vachementbien88,

Nous vous remercions infiniment d'avoir partagé avec nos internautes votre retour d'expérience !
Pour plus de quiétude, nous vous invitons à revenir en dehors des périodes de vacances scolaires. Vous constaterez que notre établissement est nettement plus agréable en période creuse :)

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

La Dina's Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis