Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je suis actuellement à l hôtel et ne peux m empêcher de publier :
Passer votre chemin : cela vaut un 3 étoiles
Je ne comprends pas l imbecile qui a décerné 5 étoiles
La piscine est jolie comme la vue mais c est tout ..
2 parasols pour 104 chambres
Deco impersonnelle
Bar sans intérêt
Restaurant : une horreur ... ce n est pas bon du tout / on cherche toujours les cèpes dans le plat «  volaille farcie aux cèpes »
Et chose jamais vu de ma vie : le ketchup moutarde et mayonnaise sont considérés comme des sauces supplémentaires auxquelles il faut payer ( photo )

2 parasols au bord de la piscine pour 104 chambres ( photo ) :
Donc soit on cuit en plein soleil soit on va chercher l ombre près du restaurant ( photo ) près de la cuisine qui pue

Pas de peignoir, de condition hair et quand on se plaint à la réception on nous a répondu que le condition hair était inclus dans le gel douche et shampoing
Donc nous avons dans cette minuscule douche un produit faisant 3 en un ( gel shampoing et condition hair ) inadmissible

Les murs sont du carton ( je plains mes voisins qui ont subi ma conversation téléphonique a 2h du matin )
Et j ai cru qu avec ma chambre vue mer j allais me plonger dans l océan indien ... : que neni : je dois me contenter du toit du restaurant d un palmier et si je me penche beaucoup je vois une échappée mer ..
je me parle même pas de ma chambre en face de l ascenseur et à côté des escaliers qui fait que nous entendons tous les allers et venues !

Room service disponible que jusqu à 21h... alors du coup si on a soif à 23h... on se brosse ! On va boire ailleurs ...

Mini bar avec juste un coca 1 Perrier une bouteille d eau et un jus d orange !!

Quand on connaît bien le service hôtelier on sait très bien que le 5 étoiles requiert des prestations que cet hôtel est très très très loin de proposer ( internet marche une fois sur 2 )

Pour être franche : la literie est bonne ( ouf )

Et quand je lis les réponses du directeur au plaintes de ses clients, ce dernier ne se remet même en question.

Assumer monsieur que votre hôtel est un camp de vacances 3 étoiles Max
Bien à vous

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
AkoyaHotel, Responsable relations clients de Akoya Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

bonjour parisotnath,

Nous constatons que vous avez pour but uniquement le dénigrement

Nous prenons note vous vous êtes actuellement à l'hôtel, et vous n'êtes pas sans le savoir que nous sommes en alerte cyclonique et des mesures doivent être prises.

Ce vocabulaire que vous utilisez avec agressivité , ne peut être accepté.

Cet "imbécile" dont vous parlez et qui a attribué les étoiles, nous ne pensons pas que ce soit un incompétent en la matière, car tout est fait selon les règles. Il sera enchanté de savoir le qualificatif utilisé à son égard.

Avez vous déjà vu dans un hôtel autant de parasols que de chambres ? Non.

Nous avons un minimum de parasols effectivement car la proximité avec la mer apporte fréquemment du vent qui peuvent causer des désagréments. Cependant, nous avons des pergolas tout le long de la piscine qui apportent de l'ombre, vous ne pouvez pas "cuire" comme vous le dites. Il y a aussi une esplanade entièrement recouverte , donc vous pouvez aussi ne pas cuire? Devant le restaurant que vous qualifiez " qui pue" nous avons des tissus tendus qui abritent aussi du soleil . sachez que les cuisines sont au fond et ne pue pas comme vous le dites, de tels propos sont inadmissibles et cette agressivité vous incombe personnellement.

Dans toutes chambres nous avons des peignoirs, des shampoings et gel douche. Vous ne pouvez pas continuer à en rajouter. Vous parlez de minuscule salle de bains, vous aviez une réservation en chambre supérieure qui est une catégorie de chambre la moins grande mais tout de même plus de 36 M2 , et sachez que nous avons des chambres de luxe et des suites que nous vous invitons à découvrir.

Nous avons le bar qui est ouvert jusqu'à très tard, où vous auriez pu vous désaltérer si besoin.

Le mini bar est approvisionné tous les jours, et nous y mettons le strict nécessaire ( eh oui devant les vols et les tricheries ) par contre le personnel est à votre disposition pour vous en apporter.

Nous avons le WIFI gratuit , mais nous n'y sommes pour rien en cas de mauvais temps

Nous n'avons rien à dire sur vos remarques acerbes sur la qualité de la construction " mur en carton "!!!

Qualifier AKOYA de camp de vacances dépasse l'entendement mais cela n'implique que vous

très cordialement

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons été accueillis avec des sourires et tout particulièrement par les deux employées du SPA.
Les 2 chambres réservées étaient attenantes et nous avons apprécié la propreté et l’insonorisation.
Le dîner a été apprécié de tous et le petit déjeuner complet et gourmand a encore fait l’unanimité
Nous reviendrons avec plaisir, à 4 ou à 2 en amoureux.

bonjour IngridM,

Toute l'équipe de AKOYA vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour " tout en douceur"

La qualité de nos prestations ainsi que l'accueil qui vous a été réservé ont rendu votre séjour totalement en adéquation avec vos désirs. Nous en sommes ravis de constater que les efforts fournis par toute l'équipe, le professionnalisme , le savoir faire et l'écoute du client ont été au rendez-vous.

Votre commentaire a été porté à la connaissance du personnel, et particulièrement aux employés du SPA qui vous remercient vivement.

Nos équipes de restauration mettent beaucoup de cœur afin de satisfaire les papilles de nos clients, ils sont ravis que vous ayez apprécié la qualité du buffet du petit déjeuner ainsi que les plats proposés.

Nous serons ravis de vous accueillir pour d'autres moments de détente et de douceur. N'hésitez pas.

A bientôt

Avis publié : il y a 4 semaines

Séjour du 20.01 au 21.01.

Nous étions en couple. Nous avons été chaleureusement reçus à la réception avec un très bon thé de bienvenue. Le personnel est vraiment professionnel et souriant. Nous avons eu une très bonne présentation de l'hôtel. La chambre était vraiment belle et très propre. La piscine est top avec sa vue sur la mer. Nous avons mangé à l'extérieur de l'hôtel. Le petit déjeuner est un régal. Très bon rapport qualité prix. Malheureusement le temps etait un peu couvert. Je recommande cet hôtel. Pour moi c'est le meilleur.

Type de voyage : A voyagé en couple

bonjour Miguel,

Toute l'équipe de AKOYA vous remercie chaleureusement pour vos remarques élogieuses sur notre établissement.

Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations proposées par une équipe qualifiée et très soucieuse du confort et du bien être de nos clients, ainsi que l'accueil qui vous a été réservé, ont été à la hauteur de vos attentes.

Votre message qui a été porté à la connaissance de l'ensemble du personnel , a été apprécié pleinement car c'est le signe du travail accompli avec professionnalisme, savoir faire et beaucoup de cœur.

Nous vous remercions d'avoir apprécié notre buffet du petit déjeuner , où un large choix de produits locaux, et bio sont proposés afin de satisfaire les papilles.

Recommander notre hôtel auprès de vos amis et proches, est un gage de satisfaction totale, nous en sommes ravis.

n'hésitez pas à revenir pour d'autres moments de détente et d'extase, toute l'équipe vous accueillera avec un immense plaisir.

cordialement

Avis publié : il y a 4 semaines

Cadre magnifique, le repas du soir et le petit déjeuner excellent.
Je tiens à remercier le Personnel qui est à l'écoute et toujours disponible. Très belle accueil.
Très beau séjour à Akoya, on reviendra en famille

bonjour andy,

nous vous remercions chaleureusement pour vos belles remarques sur notre établissement.

Toute l'équipe est très touchée par votre commentaire qui reconnait la qualité du travail bien accompli ainsi que leur dévouement afin de satisfaire notre aimable clientèle.

Nous sommes ravis que l'accueil qui vous a été réservé ait été à la hauteur de vos attentes et ait permis de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Nous proposons une cuisine large et variée avec des produits frais locaux et bio qui proviennent de la ferme , nous nous félicitons d'avoir pu satisfaire vos papilles.

nous serons ravis de vous accueillir en famille pour une nouvelle expérience AKOYA,

à bientôt

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je ne suis pas du genre à être négatif, mais là nous avons séjourné dans cet hôtel où la piscine est splendide avec vue sur lagon beau jardin, et je dirais c'est TOUT. Nous avons mangé le soir du 24/12 est je peux affirmer adepte des restaurants celui-ci a été le pire. Infecte de l'entrée au dessert nous étions 3 dont 2 personnes ont pris un plat différent le résultat a été le même. Au prix de la soirée, vu l'hôtel on s'attendait à beaucoup mieux. Ayant fait le tour des autres tables cela' m'a rassuré car les autres personnes avaient le même avis. Dommage car il n'y pas que l'hôtel ou l'argent des touristes ou des locaux, le manger fait beaucoup. Je n'y reviendrai pas

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Dharma K, Directeur général de Akoya Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour CDN31,

Nous vous remercions de votre séjour au sein de notre établissement.

Je trouve dommage que malgré le fait que nous ayons échangé durant le réveillon de Noël, et pouvoir vous trouver une solution par rapport à vos attentes en terme de repas attendu, vous avez décliné l'offre et que vous avez préféré vous faire plaisir sur les réseaux sociaux.

A aucun moment nous avons concocté le repas du réveillon en fonction des personnes qui y assistaient , il y en avait de tous les origines, les locaux, métropolitains et autres. Nullement notre envie de vouloir de faire de l'argent en fonction des personnes présentes.

Je ne vous trouve pas correcte en sachant que j'ai pris le temps de discuter avec vous et que vous avez bénéficié d'un geste commercial.