“Villa parfaitement située et idéale pour passer...”
voyageur a déjà réservé cette location
Déjeûner au bord de la piscine
SDB avec douche à l'italienne
SDB avec douche à l'italienne
Barbecue
Petit Jardin extérieur
La plage de la Saline les Bains (à 2mn à pied)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
3 chambres, 2 salles de bain, 7 couchages
La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 3 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Bulledesb...
“Villa parfaitement située et idéale pour passer de bonnes vacances en famille”
Avis écrit le 4 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

La villa est vraiment bien située, proche des commerces et à 5 minutes à pieds de la plage.
Maison agréable, fonctionnelle et bien entretenue. Idéale pour une famille de 4/6 personnes. Bien aérée et climatisation dans toutes les chambres. Nous avons bien profité de la piscine ainsi que l'arrière de la maison, à l'ombre avec son coin BBQ.

Nous avons vraiment apprécié cette maison ainsi que la grande amabilité du propriétaire, très à l'écoute, disponible et soucieux de notre confort.
Nous y retournerons avec plaisir!

Date du séjour : décembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
didier b
La Foret-Fouesnant, France
“belle maison avec tout le confort a 2 minutes a pied de la plage”
Avis écrit le 14 décembre 2018 Séjour en novembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

accueil très sympathique avec Pierrette, la maison est très confortable et bien aménagée. Pour vos repas vous avez un exterieure sud est avec la piscine et un autre nord avec BBQ donc vous pouvez vous mettre a l'ombre.
La clim est dans chaque chambre, la cuisine est suffisante pour vos repas a la maison. La piscine et le jardin sont bien entretenu.
Vous avez a 3 minutes à pied une supérette un boulanger,tabac,cave a vin,fleuriste,pharmacie et des resto.
le propriétaire Mickael est très réactif au moindre problème.

Date du séjour : novembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
02 janv. 2019
Merci d'avoir partagé votre expérience, nous avons eu beaucoup de plaisir à vous héberger durant votre séjour à la Villa saline.
Pierrette a été très touchée par votre mention sur l'accueil et vous remercie infiniment.

Mickaël
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer