“Génial!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Hirondelle

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
L'Hirondelle
“Génial!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

Emilia et son mari vous accueille chaleureusement dans cette superbe guest house, grande chambre, belle terrasse et que dire de l'emplacement à 10m de la magnifique palge d'anse Volbert. Voyageant avec notre fille de 11 mois, tout a été fait pour faciliter notre séjour jusqu'à nous organiser une sortie "privative" en bateau. Nous avons passé un superbe séjour grace à eux. Un grand merci!!
Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Saint-Leu, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel idéalement situé à Praslin sur la cote d'or, 2 minutes à pied de tous les commerces (boutiques, souvenirs...) et en face de la plage ! Il faut juste traverser la Rue pour atteindre la magnifique plage d'Anse Volbert. Pour 6 personnes nous avons eu un immense bungalow avec cuisine, 3 toilettes, 2 salles de bains et 3 chambres. Les chambres sont confortables et toutes équipées de moustiquaires. De plus, l'Hirondelle organise aussi les excursions sur les îles voisines, à ne pas manquer, d'une part pour voir Praslin et ses plages magnifiques depuis la mer, mais aussi pour découvrir ces îles uniques, cousin, curieuse, saint-pierre.... . Je recommande vivement cet Hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Albertville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Emilia et Précy, les propriétaires, vous accueillent chaleureusement dans leur guest house idéalement placé face à l'océan devant une des plus belle plage de Praslin, côte d'Or.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées et très propres. Les petits déjeuners sont copieux agrémentés de fruits tropicaux succulents. Les petites épiceries et les restaurants sont justes à côté du Guest House mais Emilia peut aussi vous organiser un diner typique sur votre terrasse cuisiné par une seychelloise qui vous fait partager sa passion de la cuisine. Le fils Mathieu, organise des excursions vers les iles voisines avec balades, masque et tuba et barbecue créole bien copieux. Le centre de plongée Octopus est à deux pas, très professionnel et bien équipé. Pas de soucis à l'Hirondelle, Emilia et Precy sont toujours là avec le sourire pour vous résoudre tous vos problèmes. La plage de sable blanc est une des plus belle de Praslin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Propriétaire très sympathique. Villa pour 6 personnes avec trois grandes chambres et deux salles de bain, grandes pièces dans un jardin. Bien placée à côté de supérette et des restaurants. Proche de l'ilot Saint Pierre où on peut partir avec le fils qui a un bateau.
Le plus : la plage immense avec un sable blanc tout doux comme de la farine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2012

Appartements spacieux, propres et très bien équipés, en particulier la literie de très bonne qualité, le personnel est très souriant et sympatique, il vous prépare même le petit dèj. directement sur votre terrasse, les propiétaires sont très acceuillants et chaleureux, ils proposent diverses activités organisées par eux-même, telles que la sortie pour la pêche au gros (journée fantastique), on vous propose même de vous préparer un poisson pêché. Ce site est très bien situé, face à la mer et à proximité des restaurants et commerces. très bon rapport qualité/prix.
Séjour du 26 déc.2011 au 2 janv.2012

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
CUSSET
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous y avons passé 4 nuits. L'accueil des employées est irréprochable. Le matin on vous prépare le petit déjeuner dans votre cuisine et servi sur balcon. L'appartement est très simple mais propre et suffisamment grand. Sur le principe l'hotel est très bien situé, mais s'était sans compter sur l'arrêt de bus au coin de la rue , particulièrement bruyant vers 18H. Le pire c'est la nuit, une meute de chien hurle à la mort sans interruption. J'avais pourtant lu les avis des autres voyageurs, mais je pensait qu'ils avaient les sommeil léger!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Carnoules, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons payé 95€ par nuit pour 2 et 10€ par personne pour le petit déjeuner en reservant directement sur leur site internet. Appartement spacieux propre et très bien équipé.Il y a aussi une grande terrasse. Le petit déjeuner est préparé directement dans la cuisine de l'appartement par une dame de la guest house et est servi sur la terrasse de l'appartement (avec vue sur mer pour nous). L'hirondelle fournit les serviettes de plage. La réceptionniste nous a réservé une voiture à un tarif réduit (35€ ) en faisant profitant de ces connaissances . L'hôtel est situé sur la cote d'or proche des commerces et proche des bus. La chambre est équipé de la climatisation. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
N° 5 sur 12 à Anse Volbert
Hotel L'Archipel
Hotel L'Archipel
N° 1 sur 1 à Au Cap

Vous connaissez L'Hirondelle ?

Informations supplémentaires concernant L'Hirondelle

Établissement : L'Hirondelle
Adresse: | Cote d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
N° 2 sur 15 Auberges/B&B à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hirondelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hirondelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'hirondelle
L'Hirondelle Îles Seychelles/Île De Praslin