“Bon séjour”
Avis sur L'Hirondelle

L'Hirondelle
Avis publié: 9 juin 2013

Points positifs:
propre et service ménage journalier
Proche des restaurants et commerces
Coin cuisine
Terrasse très sympathique
Proche de l'arrêt de bus pour aller à Anse Lazio (15 min par bus) , plus belle plage de Praslin à mon sens.
Proche de la plage Anse Volvert, l'une des 2 plus belles plages de Praslin (2 min à pied )
Lit pour 2 personnes confortable et équipé d'une moustiquaire
Vue sur mer (mais on voit la route )
2) points Négatifs:
Cuisine envahie par les fourmis si nourriture à découvert
Assez bruyant à cause de la route principale juste à côté
Pompe à eau à l'extérieur qui fait trop de bruit
Serviettes et draps de lit vieux
Décoration vieillotte
Petite douche et Rideau de douche qui colle et l'eau qui se coupe ( rare mais ça arrive)
Pas de proximité avec les propriétaires , nous nous attendions à plus de convivialité comme sont connues les guest houses seychelloises.

Essayez le restaurant à côté : la goulue , nous y sommes allés un soir et c'était très bon et pas cher, le plat poisson grillé est excellent.

Les hôtels à Praslin restent relativement chers et cette guesthouse à 95 euros par nuit reste un bon rapport qualité prix( à mon avis le petit déjeuner aurait pu être inclus dans ce prix)
Bon séjour

Points positifs:
propre et service ménage journalier
Proche des restaurants et commerces
Equipé d'un coin cuisine
Terrasse très sympathique
Lit pour 2 personnes confortable et équipé d'une moustiquaire
Vue sur mer (mais on voit la route )
2) points Négatifs:
Cuisine envahie par les fourmis si nourriture à découvert
Assez bruyant à cause de la route principale juste à côté
Pompe à eau à l'extérieur qui fait trop de bruit
Serviettes de bain et draps de lit un peu vieux
Décoration vieillotte
Petite douche et rideau de douche qui colle et l'eau qui se coupe ( rare mais ça arrive)

Bon séjour

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Hirondelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 novembre 2012

Emilia et son mari vous accueille chaleureusement dans cette superbe guest house, grande chambre, belle terrasse et que dire de l'emplacement à 10m de la magnifique palge d'anse Volbert. Voyageant avec notre fille de 11 mois, tout a été fait pour faciliter notre séjour jusqu'à nous organiser une sortie "privative" en bateau. Nous avons passé un superbe séjour grace à eux. Un grand merci!!
Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2012

Hôtel idéalement situé à Praslin sur la cote d'or, 2 minutes à pied de tous les commerces (boutiques, souvenirs...) et en face de la plage ! Il faut juste traverser la Rue pour atteindre la magnifique plage d'Anse Volbert. Pour 6 personnes nous avons eu un immense bungalow avec cuisine, 3 toilettes, 2 salles de bains et 3 chambres. Les chambres sont confortables et toutes équipées de moustiquaires. De plus, l'Hirondelle organise aussi les excursions sur les îles voisines, à ne pas manquer, d'une part pour voir Praslin et ses plages magnifiques depuis la mer, mais aussi pour découvrir ces îles uniques, cousin, curieuse, saint-pierre.... . Je recommande vivement cet Hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mai 2012

Emilia et Précy, les propriétaires, vous accueillent chaleureusement dans leur guest house idéalement placé face à l'océan devant une des plus belle plage de Praslin, côte d'Or.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées et très propres. Les petits déjeuners sont copieux agrémentés de fruits tropicaux succulents. Les petites épiceries et les restaurants sont justes à côté du Guest House mais Emilia peut aussi vous organiser un diner typique sur votre terrasse cuisiné par une seychelloise qui vous fait partager sa passion de la cuisine. Le fils Mathieu, organise des excursions vers les iles voisines avec balades, masque et tuba et barbecue créole bien copieux. Le centre de plongée Octopus est à deux pas, très professionnel et bien équipé. Pas de soucis à l'Hirondelle, Emilia et Precy sont toujours là avec le sourire pour vous résoudre tous vos problèmes. La plage de sable blanc est une des plus belle de Praslin.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mars 2012

Propriétaire très sympathique. Villa pour 6 personnes avec trois grandes chambres et deux salles de bain, grandes pièces dans un jardin. Bien placée à côté de supérette et des restaurants. Proche de l'ilot Saint Pierre où on peut partir avec le fils qui a un bateau.
Le plus : la plage immense avec un sable blanc tout doux comme de la farine.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 janvier 2012

Appartements spacieux, propres et très bien équipés, en particulier la literie de très bonne qualité, le personnel est très souriant et sympatique, il vous prépare même le petit dèj. directement sur votre terrasse, les propiétaires sont très acceuillants et chaleureux, ils proposent diverses activités organisées par eux-même, telles que la sortie pour la pêche au gros (journée fantastique), on vous propose même de vous préparer un poisson pêché. Ce site est très bien situé, face à la mer et à proximité des restaurants et commerces. très bon rapport qualité/prix.
Séjour du 26 déc.2011 au 2 janv.2012

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2011

Nous y avons passé 4 nuits. L'accueil des employées est irréprochable. Le matin on vous prépare le petit déjeuner dans votre cuisine et servi sur balcon. L'appartement est très simple mais propre et suffisamment grand. Sur le principe l'hotel est très bien situé, mais s'était sans compter sur l'arrêt de bus au coin de la rue , particulièrement bruyant vers 18H. Le pire c'est la nuit, une meute de chien hurle à la mort sans interruption. J'avais pourtant lu les avis des autres voyageurs, mais je pensait qu'ils avaient les sommeil léger!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple