“attention à l'eau”

Rosemary's Guesthouse
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous avions réservés il y a plus de 6 mois 3 nuits chez Rosemary car nous avions lus les commentaires sur tripadvisor. Quand nous sommes arrivés le fils nous à dit qu'il y avait un problème avec l'eau, en fait il n'y avait pas d'eau pour prendre une douche. Quand on est à la plage, le soir c'est indispensable de se laver, en tout les cas pour moi !! J'ai demandé si il nous faisait une réduction, celle-ci était de 5 euro sur 80!!! Le fils nous à proposés une autre chambre à 120euro pour le lendemain, ce que nous avons refusés. Il à voulu nous mettre dans un hôtel d'un amis, au milieu de la montagne, alors que Rosemary se trouve face à la mer. Nous avons par nous même trouver un autre hôtel, pas très loin, Le Bananier pour 90 euro mais cela valais vraiment la peine car les chambres et le personnel étaient impeccables. Un grand merci à Madame Rosemary pour ne pas investir comme les autres hôteliers dans des citernes et donc mettre en situation délicates les vacanciers qui arrivent chez elle quand il y a longtemps que la puie n'est pas tombée à Praslin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2012

jour passé en novembre 2011 chez Rosematy's Guesthouse, passé l’accueil mitigé du fils,les chambre sont spacieuse, nous étions dans le nouveau bâtiment avec terrasse avec vue sur la plage, car l’hôtel donne directement sur la plage, ou vous prendrez le petit déjeuner vue mer, au vue du prix au Seychelles y'a pas photo!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

Super séjour chez Rosemary et son fils Herbert. Très bon accueil... Herbert est vraiment très gentil et disponible. La localisation est parfaite au bord d'Anse Volbert, on ne peut pas mieux faire... Nous avions prit une chambre côté plage avec terrasse privé et vue sur l'Ilot Chauve Souris et l'Ilot Saint Pierre...Notre chambre était spacieuse, très propre, bien équipées avec climatisation + ventilateur et frigo. Arrêt de bus proche pour se rendre à Anse Lazio et restaurants juste à côté. Le petit déjeuner est très bon avec fruits frais et toasts... En sommes, une très bonne adresse parfaitement située. A recommander.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

On revient d'un voyage de 2 semaines dont une passée chez Hubert et Rosemary. Accueil est au top, la chambre à conseiller dans le nouveau batiment coté mer au 1er où la vue est magnifique. Les chambres sont neuves et spacieuses, assez grande terrasse et ménage quotidien.
Le petit déjeuner est excellent avec des fruits frais et des tosts.
Attention aux gens (en particulier rasta Roger) sur la plage juste devant le guesthouse qui vous proposent des excursions sur les iles voisines. Ils vous font croire qu'ils travaillent avec frère d'Hubert et donc que vous aller bénéficier des prix plus attractifs. Or, il s'agit d'attrape pigon,il arrive même que vous payer l'accompte qui ne vous sera jamais rendu. Pour éviter d'être arnaqué et bénéficier raiement de bon prix, adressez-vous directement à Hubert et vous ne serez pas dessus, car il possede lui-même un petit bateau ou il vous fait partir avec son frere.
Le prix de la chambre (110€ par nuit avec pdj) est vraiment le moins cher dans ce coin par rapport des hôtels voisins et l'emplacement du guesthouse est très bien (Restos, épiceries ...)
Merci bcp à Hubert pour ces vacances inoubliables.
Famille Dos Santos

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Bonjour à tous,
Ma femme et moi avons séjourné à Rosemary's GuesthHouse pour 3 nuits (Début mai 2012). Le GuestHouse est bien situé (Sur les rives de la fameuse plage Anse Volbert). Les chambres sont spacieuses, très propres et bien équipés (Clim, Frigidaire, eau chaude...). L'accueil est agréable et est assuré par le grand Monsieur Herbert :). Un gars sympatique qui peut vous donner plusieurs informations sur les bons plans, adresses, location voiture, excursion....
Le petit déjeuner est simple, correct et servi en face de la plage.
Nous vous recommandons de séjourner dans ce GuestHouse qui propose un bon rapport qualité, prix.

Lamya & Badr

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

J'ai été aux Seychelles avec une amie et nous sommes restées 5 nuits chez Rosemary's Guesthouse. (du 3 au 8 mars 2012)
La guesthouse est située juste à côté du Berjaya Hotel (un 3 étoiles) et elle est en bord de plage.
Très bonne situation, chambre spacieuse, propre et petit déjeuner agréable avec vue sur la plage.
Nous avions pris la chambre côté jardin, très agréable avec accès au salon avec canapé. Ils mettent à votre disposition un frigo, bouilloire et cafetière.

Herbert le fils de Rosemary est vraiment très gentil et discret. Il ne fait pas de rentre dedans et n'essaie pas de vous pousser à faire des excursions. N'hésitez pas à lui poser des questions, il vous donnera toutes les indications (horaires de bus, excursions à faire, etc...). Si vous avez besoin d'un taxi il peut l'appeler pour vous.

Pour les personnes qui ont eu des problèmes de réservation, cela vient d'un problème d'organisation entre la mère et le fils. N'hésitez pas à passer par Herbert et lui demander confirmation par mail. La mère qui ne suit plus trop a tendance à donner les chambres de libre sans consulter son fils.
Herbert est vraiment gentil et sérieux, vous pouvez lui faire confiance.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2010

Nous avons séjourné 4 nuits chez rosemary's,très bien. Il ne faut pas s'attendre une chambre luxueuse étant donné le petit prix en comparaison aux autres hébergement. Toutefois chambre propre avec lit+ moustiquaire, salle de bain avec douche, lavabo et wc, balcon avec transat. C'est Herbert le fils de rosemary's qui s'occupe de tout, très dispo et sympa, les petits déjeuners sont très copieux avec assiette de fruits frais tous les matins. Le vrai plus de cet hébergement c'est sa situation, il est sur la plage de côte d'or avec vue sur l'îlot chauve-souris, nous avons loué une voiture seulement une journée pour faire le tour de l'île, sinon les départs des excursions sont sur la plage, les arrets de bus sont à côté, il y a plein de restos, ...bref un bon point de départ.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple