Contrôle des avis
Avis écrit le 21 octobre 2016 par mobile

Balcon face à la mer avec une vue splendide.
Chambre spacieuse et bien entretenue. Décoration sommaire.
Personnel discret mais agréable et disponible
Petit déjeuner basique mais suffisant (loin de l'english breakfast)

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2016 par mobile

Un accueil chaleureux , de belles chambres un emplacement idéal une vue imprenable et Humbert se decarcasse pour tous les services dont vous auriez besoin, vous conseille et répond à toutes vos questions .... Location de voiture excursion etc

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2016 par mobile

Nous venons de passer deux excellentes semaines à la Rosemary guesthouse ! La vue sur la mer était magnifique. Nous avons parfaitement été accueillis et recommandons donc vivement cet endroit !!!!!!!!

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2016

Nous étions dans les nouveaux bâtiments dans les deux chambres à l'étage vue sur mer.............magnifique. La plage est très grande et d'un sable blanc. Peu de monde en juillet. L'emplacement de la Guesthouse est des plus magique.
Grande chambre avec réfrigérateur, terrasse (fauteuils), belle salle de bain, clim et ventilateur.
le petit déjeuner est un peu juste mais il ne faut pas hésiter de demander à Herbert de rapporter des toasts.
Accueil était agréable. Vous trouverez une petite épicerie juste en face, des resto aux alentours (chers) , un take away au bout de la rue pour qq roupies (60 rps)

Astuce pour la chambre : nouveau bâtiment à l'étage
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2016

Petit guesthouse très sympathique, il y a deux batiments. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre dans le nouveau batiment à l'étage. Superbe vue sur la mer, la chambre est spacieuse et propre. Le balcon nous a permis de prendre l'apéro tous les soirs avec une vue magnifique !

Herbert le propriétaire des lieux est sympathique mais pas très bavard. Il a été disponible quand on en avait besoin.
Le petit déjeuner est simple mais correct, une assiette de fruits préparés, quelques tartines avec de la confiture.
Surement l'une des meilleures adresses pour dormir sur Praslin dans des prix très abordables.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple